Séparer les noms avec une virgule.
Etant suisse j'achete tout sur Genève. Les prix sont très bas. Une société cachée dans l'ombre me fait du 30% sur tout mes achats... J'ai...
Si tu as de l'argent tu peux acheter la tête xlr de la PD-100 qui est très bien faite.. Pour un peu moins tu peux t'offrir un boîtier xlr. Voici...
C'est terrible je n'arrive pas à trouver une console 8x2 ayant 4 sorties.... L'existance de ce type d'appareil est-il null ?
Ca va être très rude de te montrer cela prochainement, je prépare un déménagement et les rush sont emballée je ne sais où... Des que je te les...
J'adore cette phrase.. Méthode utilisée au cinéma depuis le début. Soit il y a des méthodes, des techniques. Ceci doit bien être inscrit...
L'idée n'est pas idiote du tout... Faut-il encore trouver de la gélatine de 2x3 mètres....
C'est quoi le mode multicam ???
Pour ma part j'utilise les modèles à billes qui sont pas cher et très réaliste. Pour les bruit je me rend au stand de tir avec mon micro...
En parlant de harnais et de bras .. Je cherche soit des ressort suffisamment gros ou des amortisseurs à gaz.. Savez-vous ou je peux...
Le pov type il va crouler sous la chaleur ... J'ai fait un tournage en intérieur avec quelque 3000w d'éclairage. Je te garanti que le métier...
Viseur VX2000 -> Très moyen, en couleur. Epaule VX2000 -> Ehh non ce n'est pas une caméra d'épaule mais très bonne prise en main Accès...
je suis tombé sur un site qui propose un tas de controller hardware.. l'un d'entre eux me semble interessant......
J'ai pu constater dans plusieurs films des personnages devant une fenêtre ou l'on constate qu'il fait très beau et que le ciel est très bleu et...
Ne te fais pas de soucis j'ai agresser la population du repaire un bon moment avant de me décider à acheter ma VX2000
L'axe du roulement doit être au point de gravité du système. Ainsi tout les mouvements de la caméra peuvent être ajusté sans effort en exercent...
Tout comme les super mega zoom numérique de la mort à 500x Qqn m'a dit une fois : "Tu trouves bien comme caméra elle peut tout faire" -...
Je suis d'avis avec Eric mise à part si tu as de l'argent.. L'optique fait beaucoup et canon l'a compris. Cependant il faut avoir de quoi...
C'est pas moulé c'est vissé... As-tu déjà regardé Tu peux dévisser le micro de la 2000. Je pense que cela doit être pareil sur la PD-150..
Nous parlons de la même machine...
Il y a des différences très importantes entre ces deux modèles... XL1: ----- -Possibilité de changer les objectifs (cher) -Pas de...