Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir testé le 66 sur la VX2000 je me suis rendu compte qu'il était très sensible. Aussi j'ai du atténuer le signal en placant une...
Il y a des petits boîtier qui font ce genre de trucs... Mais c'est du bricolage.. Ces appareils isolent les plages de fréquences de la voix...
Je ne connais aucune société qui puisse répondre à tes besoin.. Essaye cependant de contacter : http://www.pyrofolies.com/ Je te le...
Samplitude 6.0 Producer
Merci pour l'indice.... Dans ma version de DEMONSTRATION de samplitude j'ai entendu parlé d'un plug-in VIDEO DELUXE. Est-ce ceci que je doit...
Le soucis que j'ai avec SF est que je ne peux pas avoir plusieurs pistes et les mélanger à ma guise...
un peu trop facile....
Souhaites-tu que je frappe à une autre porte ?
Pense que si j'avais cette doc j'aurais regardé avant de poser la question ....
Qu'es ce que le SATIS ??
Je suis dans le même pétrin que toi, je cherche un support pour micro à fixer sur ma VX2000 tout en conservant ma griffe porte accessoire....
Après avoir monté ma séquence sous première je souhaite corriger les petites erreurs de locution de certaines personnes, ajouter mes effets...
Effectivement c'est très interessant. Pour ceux qui n'ont pas envie d'aller chercher la datasheet sur google:...
Si les masses sont suffisamment abondante la diaphonie n'existera pas... (enfin je l'espère)
Oui il n'y a pas de problème pour l'utilisation d'un pied
J'ai des sources très pourrie ou manifestement le type ne sais pas ce qu'es une balance des blancs et je souhaite remédier à cela en utilisant un...
Et pour les modèles réduits d'hélicos, vous avez essayé ??
Ce qui dérange mister saint kro dans la commutation par relais est la perte d'impédance. Cependant dans un signal audio je doute qu'une perte sur...
Les LCD valent entre 300€ et 1500€
Avec ma VX2000 j'ai trois méthodes d'utilisation. 1) Interview : ME64 sur la caméra (je me réenregistre en voix-off) 2) Tournage : ME66 sur...