Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé des chips de chez Maxim Jouant le rôle de matrice 16x16. Est-ce que je prend un risque en réalisant un prototype ? Quels seront...
J'ai payé mon SonyVCL-HG0758 300€ je trouve qu'il est beaucoup plus interessant que le modèle de canon. Certes son homologue est moins cher mais...
J'ai fait de longues recherches pour améliorer le look de ma 2000 j'ai trouvé un bon nombres de sites proposants des solutions interessantes,...
Personne ne parle de la résolution inférieur des capteurs CCD sur la XL1.. Je doute qu'un excellente optique puisse permettre un résultat...
C'est pas con .. Je vais voir cela cependant mon montage fait presque 10 kg avec la caméra ceci demande des amortisseurs assez puissants......
J'en revien à mon problème majeur... Fabriquer un bras amortisseur n'est pas difficile mais il faut trouver: - Des gros ressorts - Des...
clam Qu'utilises-tu comme carte d'aquisition ??
Ce qui m'inquiète c'est que le RT hard va vite devenir une méthode dépassée puisque sur certaine machine on atteint du RT*2 en soft... (45 fps)...
Je vais faire un test de prise de son en chambre anéchroïque. Ma nouvelle école en dispose d'une et je pense que je pourrai l'utiliser ... Je...
Effectivement je ne pense pas qu'il puisse exister une personne regrettant son choix porté sur la VX2000. En revanche, je suis profondément...
Je suis d'accord avec toi ces fourches peuvent êtres dangereuse... Cepandant mes tournages ne sont que des parties d'amusement.. Je ne fais pas...
Pour Tenir le polystyrène j'utilise des griffes faite en soudant des pics de 20 cm en acier sur une tige qui est munie d'une pince que je peux...
Merci jack pour tes explications. Je pense effectivement me diriger sur un 62. A moins que le 64 est plus approprié aux prises de son en...
Merci bien.. Pour ce qui est de courbe de sensibilité selon la distance ?
J'ai lu ca.. Explication necessaire ! Concerne un micro dit "Canon": ----------------------------------------
Par contre si l'on envoie le signal sur deux canaux.. La charge n'est-elle pas divisée en deux.. ?? Un problème d'impédance n'apparaît pas ?
Excuse moi mon saint.. kro.. Le cable est juste c'est moi qui ai confondu le brochage.. Le 1 est bien la masse, 2 chaud, 3 froid..
Si je prend un SM58 et un ME67 il est indéniable que le gain sera beaucoup plus important à une distance donnée avec le micro statique.. Cet...
Le fait de couper qu'un canal me semble très judicieux...
Je suis entièrement d'accord avec toi... Quoi que le memory stick est bien pratique pour faire les repérages pour un tournage. Ce qui est...