Separate names with a comma.
Avec la 2000 lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant 5 minutes elle se met en Stand By toute seule.. Y a t il un moyen de desactiver cet...
J'ai vu la protection anti pluie portabrace pour la VX2000 le prix est très élevé mais je me demandais si qqn avais utilisé cet accessoire ??...
Dans l'ordre des qualités: 1) Century Optics (FANTASTIQUE système de fixation par baillonnette) 1000€ 2) SONY 400€ (aucun vignettage,...
Personne n'utilise ce plug-ins ???
Hehe lol c'est ce que j'ai fait à mangé hier... http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_6/canard/pekin.htm Canrd <;-)
J'ai jeté un oeil dans la FAQ mais je n'ai rien trouvé.. Ou alors j'ai mal cherché.. Certes, je parle de la sortie de la machine... Si je...
Je me suis peut-être mal expliqué.. Pour un signal vidéo Composite.. Z = 75 Ohm V = 1 Vpp
Moi aussi j'aimerais bien savoir
Quel est l'impédance et la tension d'un signal (1000Hz 0dB): - Son LINE - MIC - SPDIF Merci.. Canard <;-)
J'ai installé le plug-in mais je n'ai rien en sortie lorsque je lis des clip DV ??? Ais-je mal installé la chose ? Je dispose de deux...
J'ai plusieurs questions.... 1) J'ai entendu parlé dans le test qu'il y avais une possibilité d'avoir la sortie video de la storm active lors...
non ce n'est pas une dll mais des fichiers ayant la même extension que la plupart des fichiers contenu dans le repertoire plug-ins de premiere .....
Saint-kro: Ton ancien logo était mieux...
Je n'ai pas l'intention de bosser comme stagiaire sandwich-photocopieuse. Je suis un bricoleur. Ma question n'était pas totalement dénudée de...
Tu installes Hollywood puis dans première tu utilises les transitions de HFx présente dans la fenêtre de transitions Si tu n'as pas HfX dans...
Je bosse avec -NVidia Geforce II comme carte principale -Tnt2 PCI ecran secondaire -Tnt2 PCI ecran tertiaire un 22'' un 17'' à gauche et...
T'essayera ton lien aujourd'hui il ne marche pas... Canoupus manque décidemment de sérieux.. Vendre des produits aussi cher avec autant de...
Ou peux-tu télécharger speed controleur ??
Merci pour ta réponse pertinante... J'aurais cependant souhaité une réponse plus contruite et basée sur les données techniques et non sur les...
Ne t'inquiete pas, je comptait bien utiliser du double face à trous métallisé avec plan de masse, cela va de soit.. La question réside plutôt...