Séparer les noms avec une virgule.
Salut C'est la fameuse mise à jour de la liste. Cela se produit avec ma STORM et le son et l'image continue sur l'ecran TV alors que PREMIERE...
Salut, On en est au même point et cela semble provenir des effets temps réel de la STORM et non pas de PREMIERE. Mais je pense que CANOPUS ne...
Salut à tous, salut saint kro. J'explique m'a venu, il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un me66 pour faire mes voix off et remplacer...
Salut Le m-jpeg a eu ses heures de gloire, mais avec l'arrivée du numérique il faut bien se rendre à l'évidence... L'avantage du m-jpeg...
Ah ah Gil, tu le savais çà....MDR ou lol ou :D A+ Stéph@ne ;)
Salut ZOOM Je n'ai pas d'actions ni de deal avec Jean Paul, mais pour avoir eu la même config que lui, je peux te dire que si tu n'as pas peur...
RE-Salut Ok je viens de le voir, j'éspère qu'ils se trompent, car pour 1000€, cela fait mal au ventre, quand on connaît le prix de la carte que...
Salut Yo! Je me suis couché avant ta réponse, donc je me suis couché con lol. Merci pour ta réponse ;) A+ Stéph@ne ;)
Salut Yo! J'ai comme toi le CAMERA VIDEO de janvier, par contre peux-tu me dire où tu as vu le prix que tu annonce. Pour ma part j'ai le...
Salut Twistmath Juste pour ma culture personnelle et tu n'es pas le premier à mettre cela dans tes posts, mais que veut dir "lol". Explique...
Salut à tous et bonne année 2003 J'ai eu ce problème la semaine dernière et j'ai vraiment failli péter une durite. Mais j'ai peut-être...
Salut et Bonne Année 2003 à tous. Merci à tous pour vos témoignages, mais en fait il semble bien que cela soit un problême purement CANOPUS....
NON, mais patiente jusqu'en février CANOPUS en prépare un Voir CAMERA VIDEO de Janvier 2003 A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai un projet de 30 minutes avec couches graphiques. Mais lorsque je déplace des blocs complets pour ajuster mon projet, PREMIERE...
C'est facheux, mais cela m'arrive tous les jours 5 à 6 fois par jours. Le sujet est évoqués par nombre d'utilisateurs sur le forum CANOPUS....
Salut à tous, Je rencontre un petit désagremment. EN fait qaund je monte la lecture vidéo et son se fait sans attente particulière, ce qui...
Je viens de le lire, merci pour les infos...:bravo: A+ Stéph@ne ;)
Ca y est ! :bravo: En fait il fallait que je coche dazn mes options d'export Place sequence header to all GOP'S et non pas Only at the...
Absolutly ! Mes fichiers audio sont bien en 48 khz :( A+ Stéph@ne
Bonjour et bonne année à tous. Je vais bientôt une durite. Cela fait 1 semaine que je tnte de faire un DV avec IMPRESSION DVD PRO sans...