Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui bien sur, j'ai même un tuto en ligne va voir : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonjour, Ton OS c'est quoi ? XP ou Vista? @+
bonjour, Tu peux toujours prendre contact avec le SONY Center de liège : Sony Center - Magasins - Sony Center Liège @+
Bonjour, Il te faudra donc un camescope avec entrée analogique Pour avoir une idée des matériel qui possèdent ce type de connectique va voir :...
Bonjour, j'ai modifié le lien tu vas dans "Connectique et tu choisis "analogique" @+
Super ce site, on redécouvre même certains aspect de la peinture qui m'avait échappés !! A voir! @+
Bonjour, Liste de camescopes avec entrée analogique (et parfois DV+analogique) Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD :...
Les fichiers vidéos sont-ils sur ton DD externe?Celui-ci est-il en USB et ton PC a-t-il une entrée USB2 ou simplement USB1? Est-il formaté en...
Bonsoir, Sur Photoshop tu fais Sélection > tout sélectionner pui Ctrl+C et ensuite dans le document Ctrl+V @+
Bonjour, Tu peux utiliser Virtualdub avec le codec DV Panasonic, j'ai fait un tuto dans le cas du MPEG2 mais la manip est la même pour le Divx...
Bonsoir, rien de plus normal le MPEG2 est un format de type plus desctructif que le DV acr plus compréssé et de plus il faudrait être sur dans ta...
Bonjour, avec Pinnacle tu devrais pouvoir régler la vidéo en plus grand comme avec Movie Maker pour les jeux il faut passer par un logiciel...
Bonjour et bienvenu, Il est un proverbe qui dit "la valeur n'attend pas le nombre des annèes .." donc pas de soucis d'age pour être pris au...
Si tu exporte en MPEG2 directement certains logiciels comme Ulead DVDWorkshop ne recompressent pas si tu le précise dans les options de...
Pour réencoder dans le format MJPEG télécharge le codec MJPEG de MORGAN et exporte en Microsoft AVI en sélectionnant ce nouveau codec. Tu verras...
bonjour, Tu enregistre en quel format? quel logiciel est vendu avec la clé pour faire ces enregistrements? @+
Bonjour, ta remarque fait sourire car tu veux tourner ton image de 90 degrés sans réencoder !! alors comment le logiciel peut recalculer sans...
La solution passe par n'importe lequel des logiciels de traitement d'image comme The GIMP ou Photoshop @+
Si c'est un fichier "perdu" sur ton DD essaie le DV AVI PAL mais le MPEG2 obtenu avec Adobe Media Encoder va aussi tès bien. @+
Bonjour, Quelle est la destination finale de ta vidéo? Si c'est un DVD tu exporte en MPEG2 sinon essaie l'export en DV AVI PAL @+