Séparer les noms avec une virgule.
Il semblerait dans ce cas que tu as peut être une erreur lors de la création du fichier qui provoque ce problème. Si tu peux déterminer le moment...
Bonjour, Le processeur fera la différence pour les phases d'encodage par contre dans le travail de montage la différence ne sera pas vraiment...
Bonsoir, Tu devrais peut être plutôt poser ta question dans le forum "Professionnels ." @+ J'ai trouvé, grâce à mon ami Google, le site sur les...
bonsoir, Il ne faut pas oublier que lors de la création de la structure du DVD le logiciel va démultiplexer le fichier d'origine (*mpg ou *vob)...
Bonsoir, As tu téléchargé la mise à jour des presets pour camescopes HDV JVCPro HD ? Va voir Adobe - Premiere Pro : For Windows @+
Bonsoir, Tu peux toujours dans ce cas exporter en DV AVI PAL et créer une nouvelle séquence, importer ce fichier d'export et exporter avec Adobe...
Il faut ensuite dans AE récupérer ta vidéo et faire le détourage du personnage image par image ou par groupe d'image afin de ne conserver que...
Et si tu essaies l'export uniquement de cette partie de ton fichier que se passe-t-il ? Ton fichier issu de FRAPS est en quel format, quel codec?...
bonsoir, Si tu veux être tranquille prends donc un DD externe en Firewire + USB @+
Bonsoir, Non pas du tout c'est simplement en faisant une recherche sur le site de SONY Belgique que j'ai trouvé ces coordonnées @+
Bonjour, je n'ai pas trouvé trace de ton logiciel mais en me promenant j'ai trouvé un truc sympa et rigolo : * - - AnmanieSMP - - * Tu peux même...
bonjour, la configuration a deux écrans est bien sur le meilleure, je préfère travailler sur mes deux 17" plutôt que sur un 20 pouces même en...
Oui, Passe donc par la prise Firewire et là je pense que ton camescope sera reconnu ?? @+
Bonjour, Cette fonction est l' "intervallomètre" (ou minuterie d'intervalle) Le camescope canon XM2 par exemple en est équipé et permet...
Bonjour, Tu sélectionnes le film dans le chutier puis clic droit > Paramètres de transcodage > Ne pas transcoder @+
Bonjour, Tu crée tes menus dans Photoshop en 1024x576 pixels carrés comme tu le ferais pour le 4:3 en 768x576 Sinon dans la bibliothèque de...
bonjour, vérifie quand même les infos sur le site de Canon ou chez ton revendeur, on n'est jamais à l'abri d'une erreur sur un site !! @+
Bonjour, Quand tu fais le test en fin de test tu cliques sur le bouton de droite en bas de la fenêtre chez moi il s'apelle "Benden" mais tu as...
Bonjour, L'export Movie donne un certain nombre de possibilités avec les codecs correspondants, l'export Adobe media Encoder d'autres codecs en...
Bonjour, Tu n'as pas laissé le camescope branché ? @+