Séparer les noms avec une virgule.
Tu as bien installé le codec en faisant clic droit Installer ? @+
As tu installée le dernier pilote de la carte graphique? Elle a peut âtre du mal à suivre pour l'affichage sur ton nouvel écran. @+
Bonjour, le choix d'un "bon" encodeur se fait sur la quelité du résultat, sur sa capacité à transformer les images du format A vers le format B...
bonjour, Voilà la discussion : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/80434-resolution-probleme-acquisition-sony-dcr.html @+
Bonjour, le "sans compression" ne nécessite aucun codec mais le débit est très important d'où peut être les problèmes sur ta machine. De toutes...
Normalement non tout devrait fonctionner, mais as tu bien encodé le son en PCM ?? et que dit exactement la notice concernant les formats lus ?...
Donc je sèche ?? Merci pour le lien @+
Quand tu dis "..rien" cela signifie que le fichier obtenu ne se lit pas ou qu'il n'y a pas de fichier créé ?? Quel codec as tu installé ? @+
Bonjour, Va voir sur le site de Pansonic pro il y a un camescope DV qui semble répondre à ta demande Professional & Broadcast IT Systems Business...
par défaut les DD externes sont vendus en formatage FAT 32 car la compatibilité avec MAC et PC est ainsi assurée. J'ai eu le même problème avec...
Bonjour, les processeurs Intel viennet de subir une forte baisse en particulier sur le haut de gamme, le QX6600 doit avoir diminué de près de 40%...
Bonjour, Sur PC ce genre de message se produit quand le DD externe est formaté en FAT32 ce qui limite la taille des fichiers à 4Go il faut alors...
bonjour, Tes 28300 images correspondent à un peu plus de 18mn de film soit en DV 4Go. Ton disque dur ne serait-il pas formaté en FAT 32 ? dans...
Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/140952-erreure-mixage-audio-vers-adobe.html @+
Bonjour, Personnelemnt je me limiterais au Core 2 duo sachant qu'i peu même être overclocké de 10% sans problème de stabilité dans ce que j'ai pu...
Bonjour, Un repairenaute a récemment constaté que s'il gravait ses DVD peu de temps après l'allumage du PC il n'avait pas de soucis mais s'il...
Bonjour, je n'ai jamais essayé cela personnellement, il faudrait faire un petit test avec DVDLab Pro @+
Bonjour, Si comme je l'ai compris c'est bien l'entreprise qui fait le pressage qui a les licences pour l'application du logo c'est dans le prix...
bonjour, Sortie du codec DivX 6.6 le codec Divx viens d'être mis à jour en DivX 6.6. Il s'installe très bien sous Windows Vista. En ce...
vérifie dans les paramètres de ton projet que l'un des disques de taravil indiqués ne soit pas presque plein, il faut pour les rendus et calcul...