Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,Pour a question 1 tu peux faire cette manip avec Virtaldub ou tout bon logiciel de montage. Un tuto avec Virtualdub...
Bonjour, Sur ce genre de produit d'entrée de gamme il y a toujours un sujet difficile à traiter c'est la mise à niveau de la tête pour le...
bonjour, Il serait interéssant de voir si en CBR il y a le même genre de pics dans le débit d'encodage. D'ailleus je n'utilise que du CBR et je...
bonjour,Les driver pour miniDV en connectique Firewire IEEE1394 sont contenus dans DirectX la dernière version est la 9.0.c dispo sur le site de...
Pourquoi parler de "neurones en moins" ?? cherchez les neurones ??? :lol: :lol: C'est bizarre cette agréssivité alors qu'il demande...
Bonjour, Il n'y a pas véritablement de 3D dans AE donc pour les textes extrudés ce n'est pas l'outil idéal @+
bonjour, Tout dépends du format dans lequel tu fais l'acquisition et l'origine. Si tu es en DV et que tu passe par un port Firewire acquisition...
Bonjour, Tu as "changé" ou "gardé" le reste, car si tu as changé tu as donc fait une nouvelle config, donne nous les éléments Merci @+
Bonsoir, Bien sur l'image en JPEG n'a pas de calques, il y a aplatissement automatique, mais le psd de base s'enregistre ensuite avec tous ses...
Bonsor, Désolé mais je ne l'avais pas utilisé si longtemps, juste le temps de faire un test pour un tuto . Merci de cette mise au point @+
Pourquoi ne pas importer directement tes MPEG2 dans encore DVD Sinon transforme tes MPEG en DV AVI 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 et...
bonsoir, J'ai des images avec plus de 10 calques et elles s'enregistrent bien en JPEG sans avoir à aplatir l'image avant. @+
Bonjour, Pourquoi utiliser un mot comme "exessif" ?? Par rapport à quoi? Quelle est ta référence du "normal"? je te l'ai dit si tu veux garder...
Attention pour la compatibilité des D8 avec Hi8 en lecture il n'y a pas énormément de modèles compatibles disponibles. Même chéez SONY la...
quel effet ? @+
Bonjour, il Ie faut pas oublier que le DV est déjà compressé, donc toute transformation ne visera qu'à compresser plus. Donc si tu veux conserver...
Bonjour, Tu as pas mal d'exemples de config dans la discussion config 2006-2007...
le lien que j'ai donné pour le codec MORGAN est un lien vers un codec GRATUIT @+
Bonjour, Il existe deux types de prises Firewire des prises à 6 broches (avec alimentation) comme la photo de ton message et des prise 4 broches...
Bonjour, Tu devrais poser ta question dans le forum Internet et Vidéo @+