Séparer les noms avec une virgule.
Crée ton titre en blanc sur fond noir (fond video à décocher dans title tool). Il suffit ensuite de placer la vidéo à incruster en V2, le titre...
Hélas non, en effet, pas de trace de kerning (crénage) dans les polices de subcap ... Si tu tapes toi-même les sous-titres et les places sur la...
Tedieu, c'est exact rastatof ! Ca fait si longtemps que je ne vois plus de magnétoscopes :laugh: Alors, à moins d'utiliser un mojo ou à défaut un...
A condition de disposer d'un Beta num avec une connexion firewire (genre SONY J30) ... Sinon, il faut passer par un mojo, par exemple ...
Brancher un Bdigit sur un Avid ? oui :-) Quel que soit l'OS sous lequel tourne l'Avid, c'est lui (l'Avid) qui va gérer. Quant à le faire avec...
Oui, tu appliques le même effet animatte (donc tu te places sur l'effet créé avec ton image d'origine / effect tool / prendre l'icône et la...
Bon la pie, voici un moyen de réaliser ton effet. Regarde la 1ère image d'illustration (pie01.jpg). Tu y vois le compositing avec l'animatte....
Ben oui, je m'économise ... Faire un petit tutoriel, c'est du boulot et comme je suis fainéant ...
En effet, l'effet que tu veux faire ne se fait pas en deux clics sur Avid. Travailles-tu avec after effect, combustion ou un autre logiciel de...
Rectification, il faut remercier surtout GornValim :jap: Content de toute façon qu'on ait pu t'aider.
De manière générale, il faut éviter les accents dans les noms de dossiers et de fichiers, à fortiori pour les noms d'utilisateurs. Essaie...
Ben si. Dans l'effect editor de ton resize, active le bouton promote en bas à droite, en forme de cube avec 3D écrit dessus. Et surprise, des tas...
tu peux changer le tc de départ de ta séquence en cliquant droit sur le record moniteur ou via le menu file puis get sequence info. Suggestion:...
Pourquoi ne pas faire directement un transfert vers la beta numérique (export to device) ? Tu évites ainsi la question du format d'export ......
Voici les spécifications données par Avid. On y parle effectivement d'1Gb. Mais cela m'étonne quand même que n'avoir que 512 M plante ta machine...
Sur quelle version d'Avid travailles-tu ?
Pour cela, il faut aller dans le fast menu de la timeline et activer le sample plot (voir image points 1 et 2). Il peut être nécessaire...
SUR mc, c'est aussi via l'audio tool. Clique droit sur le bouton PH et choisis le menu qui t'amène à des potentiomètres et au choix...
Dis donc lola12, c'est la panique qui te stresse ou tu bosses sur un clavier sans point ni virgule ? C'est pas sympa pour ceux qui essaient de te...
Normalement, non. Quel est le format des rushes capturés sur Final Cut ?