Séparer les noms avec une virgule.
La logique d'Avid est très simple : si tu veux effacer un clip, c'est que tu n'en as plus besoin ou que tu dois faire de la place. Pour éviter...
Dans l'effect tool du matte key, tu as un bouton promote en bas à droite (un cube avec 3D). Il te donne accès à un simple shadow. Si tu penses à...
Vois cette discussion ... Cela t'aide-t-il ?
Tu crées un chutier photos, tu y cliques droit / importer. Tu vas chercher tes images, tu règles les options et tu fais ok. Pour les options, F1...
Peux-tu préciser ce que tu entends par "mélanger des photos à la vidéo" ? (plein cadre, en mosaique, en incrustation etc ... ?).
Donny, tu ne m'en veux pas si, passant par là, je laisse quelques éléments de réponse ? ;) sudtv, si tu travailles en dv pal, tes images importées...
Peut-être dois-tu ouvrir un projet en ntsc pour disposer de l'option 1080p/30 ?
Tu vas dans attic, copies sur le bureau le bin que tu veux rouvrir puis, dans avid, tu fais open bin et tu sélectionnes ce chutier.
mortez88, pourquoi entamer une conversation en privé ? Beaucoup d'autres repairenautes auront sans doute de bonnes suggestions. Continuons donc...
Désolé zebra33 : j'ai essayé ton système mais je n'ai plus eu accès aux chutiers placés dans ce nouveau dossier que j'ai nommé "test" (voir image...
Si tu causes un minimum d'anglais, voici un excellent lien. Le superbin est donc un moyen, quand tu ne disposes pas d'un grand (double) écran,...
Etrange :perplexe: Essaie ceci : clique droit sur le bin dans la fenêtre projet / close selected bins / open selected bins et dis-nous ce qui se...
Il n'y a aucune indication dans tes images sur la date de tournage (c'est très logique) ... Donc si tu n'as pas utilisé les outils avid à la...
Parce que c'est comme ça (je n'en ai jamais souffert donc je ne me suis jamais intéressé à cet état de fait et ne peux répondre à cette question)...
Il ya déjà le bin info. Tu sélectionnes tous les éléments d'un chutier (CTRL A), clic droit / bin info et tu auras notamment le nombre de clips...
Tu l'as déjà ... Ca devrait pas. Peut-être ton pc n'est-il pas assez performant ?
Quels sont ces fameux paramètres ? Pour être très précis dans ma demande : quel sont les options de l'export setting que tu utilises quand tu...
Réponse dans le repaire
Moi non plus :mdr: Service ... ;)
Où t'ai-je donc dit de mettre le titre en V1 ? En V1, je te conseillais de mettre le clip sur lequel tu voudrais incruster "le titre rempli par...