Séparer les noms avec une virgule.
Difficile de te dire ce qui ne fonctionne pas sans voir ton interface ... On est bien d'accord sur le principe du replace edit ? Sur le moniteur...
Bonjour à toutes et tous ... :hello: j'essaie de travailler avec le MC 3.5.4.5420 sur un PC tournant sous Windows XP (version 2002) SP 3...
Si tu n'utilises pas subcap generator, mais title tool ou marquee, je pense qu'effectivement tu n'auras pas accès à des fichiers textes à importer...
Moi, je trouve cette usine plutôt conviviale mais c'est comme pour tout nouveau logiciel performant, il faut un temps d'adaptation et...
Ce genre de préférences se trouve généralement dans l'onglet Settings que tu trouves sur la fenêtre projet. Donc pour répondre à ta question :...
Tu as le help de Avid (F1) qui t'explique tout ... En gros, si je comprends bien, le RT DV25 te permet de sortir via la connection firewire...
utilise le media tool pour récupérer la liste de tous les media utilisés dans ton projet puis le custom sift comme indiqué précédemment.
As-tu essayé simplement de maintenir enfoncées les touches O et L au lancement de l'avid ?
Merci de l'info, stef :good: Tout-à-fait d'accord avec stef. Mais, manu1979, si vraiment tu veux basculer en affichage français, tu as sans...
Voici le lien, tout est expliqué (mais en anglais ...) pour que ton interface se francise. Mais franchement, je ne te le conseille pas: tu te...
Pour info, je viens d'installer sans problème MC 4 sur un medion MD 8828 avec carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GS . ;-) Lorsque j'aurai eu...
Moi, je prendrais le problème par l'autre bout. Au lieu de créer un projet en 720 et d'essayer d'y faire un pan&zoom sur de la video en 1080 (ce...
:perplexe: Faux : avec cette méthode, tu ne récupères aucun master clip qui aurait été "deleted" ou alors c'est de la sorcellerie... :mdr: Cette...
Il s'agit peut-être d'une limitation apportée à la version d'essai car il n'existe pas de menu se rapportant à la durée des imports audio :perplexe:
Une chose à vérifier est si tu travailles bien avec le pilote certifié Avid pour ta carte nvidia ...
Comme proposé dans le post #3 :rolleyes: Content que cette solution t'ai dépanné.:good: Attention: si tu as enregistré en continu, il se peut...
Parfait Non, sauf si tu as coché l'option de ne pas tenir compte des sautes de TC (voir point suivant) C'est dans settings / capture / "digitize...
Le problème est qu'il n'y a peut-être pas beaucoup d'utilisateurs d'Avid Media Composer ET liquid ... Patience ...;-)
Une caméra ou un magnétoscope, c'est kif-kif ... Comme écrit plus haut, vérifie si, dans le capture tool, tu ne peux pas configurer le deck en...
Si tu fais un batch capture, tu dois donc utiliser un lecteur externe. Quel est-il ? As-tu bien configuré ce lecteur ou es-tu en generic device...