Séparer les noms avec une virgule.
Michel, tout ce qui suit est sujet à vérification et découle de quelques problèmes que j'ai rencontrés, en SD, avec certaines consoldations ou...
Consolider sur un DD externe ne devrait poser aucune difficulté. Si le disque est vierge, Avid va créer lui-même un dossier omfi media files ou...
Tout s'explique pourtant et pour cela, je te propose une petite expérience. Ouvre le Bloc-notes et le WordPad avec la barre de langue sur FR....
C'est pas bêtement la barre de langue ? (Sous windows, via le raccourci ALT+Shift gauche)
Suite ... Realtek hd et avid MC 3.5.4 Quatre ans plus tard, à la suite de la remise en état originale de mon PC medion (il devenait instable),...
Ce freeze à la lecture est caractéristique d'un problème avec la carte graphique. Quelle est la tienne ? As-tu installé le dernier driver ?...
Pas de réponse précise à apporter. Je viens juste rappeler que l'Avid DS version d'essai ne marche que sur Windows XP Professional x86 (32-bit)....
Non, il n'y a pas de piste stéréo unique sous Avid MC. Par contre, via l'auto gain que tu trouves dans le fast menu de la timeline, tu peux...
Resolu ! :hello: Stef c'est résolu ... Via le site de Medion, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de la carte graphique. Ca a marché et en...
J'ai effectué l'opération, mais en lançant le driver, j'ai le même message. Je crois que cela va être difficile de résoudre cela via posts...
Stef, une petite question : je vais suivre ta procédure cet après-midi mais auparavant, dans l'état actuel de mon pc, j'ai effectué, "pour...
Merci Stef je m'y mets vaillamment dès que possible.
Pour prendre le driver certifié Avid C'est-ce que j'ai fait et à la fin de la phase d'installation, j'ai le fameux message. J'ai lu dans...
Merci Stef :hello: Mais j'avais déjà installé un Avid Xpress Pro avec ce pilote. D'ailleurs Rastatof m'avait rassuré à ce sujet : vois le post...
Un p'tit up après les congés ... Si déjà quelqu'un pouvait me dire comment installer le pilote 77.18_win2kxp_english_whql.exe sans avoir le...
Rebonjour, vernaix ... Qu'est-ce-que ce ruban élastique ? Quoi qu'il en soit, voici la traduction de l'aide d'Avid qui te donne la réponse à ta...
Comme toi, j'utilise le media tool pour virer tous les fichiers media. Mais pour effacer le projet, je le sélectionne à l'ouverture de l'Avid...
Je ne doute pas de ta maîtrise de l'avid, JLG ... :good: Simplement, en lisant ce que tu écris, je me suis dit que peut-être l'avais-tu fait dans...
Pour supprimer un projet, il vaut mieux le supprimer dans la liste proposée à l'ouverture d'Avid que le faire dans les dossiers windows. Cette...
Avec quelle version d'Avid travailles-tu ?