Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour compléter cette procédure rapide donnée par myrtille : :hello: tu détermines les point in et out, tu sélectionnes les pistes video...
Comme Myrtille l'expliquait, utilise la "fausse coupe". Je n'ai pas non plus d'avid sous les yeux (vacances obligent) mais comme l'expliquait...
J'ai donné cours à l'INSAS à Bruxelles ainsi qu'en Afrique. Si un pays de soleil a besoin de mes services, je suis à l'écoute (je vis dans ce...
Très simple ; crée une couche V2 sur laquelle tu appliques une correction de couleur qui désature complètement la piste V1. Ensuite, détermine...
Un petit historique rapide ... La prise de vue professionnelle au cinéma fut un jour standardisée à 24 images/seconde. La persistence...
Tu peux glisser/déposer ton clip séquence dans ton moniteur source et travailler comme avec un masterclip. Utilise le bouton en bas de la...
tu pourrais nous redonner le lien vers ce post ?
Ca dépend évidemment de la version ... Un Xpress pro HD V5 accepte le HDV, par exemple.
Rentre dans ta piste V2 (en mode gigogne - si tu ne connais pas, une méthode est d'utiliser les boutons dont un est mis en illustration-) et...
Tout est dans cette discussion. Bonne lecture ...
Le bon truc, c'est de travailler les animations avec une sortie moniteur et pas seulement via l'écran ordinateur qui par définition est beaucoup...
J'ai regardé ton anim (entrelacée ou non) sur un moniteur hd et c'est pas catastrophique. Mais c'est certain que tes lignes sont très fines et que...
je pense bien que si tu ne disposes pas d'un boîtier externe A/V avec plus de deux canaux, tu n'auras que l'option mono / stereo (pas de direct...
C'est "draft" que rastatof a voulu écrire (preview en mode draft = qualité moindre utilisant moins de ressources systèmes. Voir illu jointe) C'est...
Si, si, c'est bien expliqué. Je te donne les instructions en français au cas où ... 1. Dans le dossier Supporting Files de l'application Avid...
As-tu vu cette discussion récente ?
Pour moi (je travaille en télé et nous avons aussi des émissions faites pour notre web tv), une solution hardware reste la solution la plus...
Tu n'es pas le premier à avoir ce problème avec une carte realtek.:cry2: Il n'y a pas de procédure précise pour le résoudre donc tu n'auras que...
Quelle carte son ? Quelle version de MC ? Windows, Mac ?
Si je lis bien dans le lien que tu as inséré : "As you all know by now, customers who have or are planning to take advantage of the Avid Liquid...