Séparer les noms avec une virgule.
Le signal S-Vidéo ne permet de transporter que le signal vidéo, il est donc nécessaire d'utiliser un câble audio séparé pour le transport des...
question déjà posée dans ce forum. Bonne lecture :-)
Quelle version d'Avid utilises-tu ? Travailles-tu sur PC ou sur Mac ? Voilà en tout cas quelques suggestions : Tu peux ramener le dossier de...
Peut-être un problème de codec Quick Time. Si on s'en réfère au site d'avid, la version de QT doit être la 7.6.6. Est-ce bien le cas sur ton...
CTRL + Z tout simplement, ou via le menu Edit / undo ... On peut ainsi remonter de plusieurs étapes (jusqu'à 32). Pour le redo, tu peux le faire...
Je te suggère de poster ce message sur le forum Première Pro ou Premiere suivant la version d'Adobe Premiere que tu emploies.
Dans le guide des effets Avid que je te t'avais déjà renseigné, je t'invite à regarder le chapitre 6 sur les effets en gigogne. Tu verras...
Pourrais-tu, stp, définir ce que tu entends par "montage multi séquence" ?
Ceci dit, un téléchargement d'abode encore cs4 seul est proposé sur dodownload mais je ne me suis pas risqué à tester le téléchargement sur mon...
Donc ce n'est pas un problème de limitation de fichier ... Si tu exportes le bout-à-bout en un bloc, cela crée évidemment un nouveau fichier de...
Nous parlons du système des fichiers du disque dur, pas du dvd. Comme dit précédemment : poste de travail / disque que tu utilises pour...
Pour info, voici les spécifications conseillées par Avid pour la version 5.8
tu cliques droit sur le disque dans poste de travail et tu choisis propriétés. Tu auras une indication sur le système de fichiers Google est ton...
Il y aussi ceci qui concerne la version 3.5 mais ça devrait aider ... Cela également peut être utile ...
Bienvenue ... Lorsque tu écris "la séquence montée n'apparaissait plus", veux-tu dire que la séquence ne se trouvait plus dans un chutier ou que...
Très certainement, le desktop compositing est-il une option windows permettant un affichage du bureau avec ombrage, transparence etc ... qu'Avid...
Lorsque tu es dans la fenêtre du batch import, sélectionne tous les clips qui doivent être reliés à des fichiers extérieurs placés dans un même...
Pas de réponse mais une suggestion : tu pourrais aussi poser ta question sur le forum Avid Liquid du repaire ...
Au-dessus de la dernière piste video (donc dans la partie grise du dessus de la timeline), clic gauche que tu maintiens enfoncé. Ensuite,...
Bonjour le burkina ... :hello: (Du moins je suppose au vu de la signature ;)) Il faudrait mieux expliquer votre problème et d'abord préciser...