Séparer les noms avec une virgule.
menu 710 : mettre le générateur de signal interne sur blackburst (position 14) menu K 11 : mettre le tc generator sur preset record jusqu'au...
Automatiquement, non ... Tu peux sélectionner la seule piste video, faire un mark clip (par défaut : T) puis aller au point in (par défaut : A)...
Une suggestion. 1. Tu places tous tes clips à traiter sur une piste video séparée. 2. Tu marques un point in à la première image du premier...
Pas de problème, c'est le même environnement ! Bon montage
Juste une remarque pour jeb75: si tu passes par le bouton Fit to Fill et que tu retournes dans l'effet créé via l'effect mode, tu n'as qu'à...
Pour trier dans un bin : mode text / sélectionner une colonne (ici : name) / CTRL + E
La HD, c'est du 16:9. Les quelques exceptions concernent des caméras de détection de mouvement ou des caméras embarquées pour des courses de ski...
Une piste de réflexion ... Voici une image fixe en 1280x960. Image intéressante car la roue ronde sert de repère pour d'éventuelles déformations....
Chacun son karma ... :rolleyes:
M'enfin, qu'imaginer de plus simple que le dupe detection ? :D Tu l'actives et il te montre les plans en doublon sur ta timeline. Moi je dis,...
Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser le dupe detection qui t'indique, dès que tu insères un plan dans ton montage, si le media a déjà été utilisé...
J'ai déjà monté quelques documentaires de 52' et des dizaines de 26' sans ressentir le besoin de visulaliser dans les bins quels plans j'avais...
Bonne fin de journée et bon montage ;-)
Lorsque tu es arrivé à l'étape de ta troisième image, clique et maintient enfoncé sur le V1 de gauche et amène-le en tirant sur le V2 de droite...
As-tu bien utilisé le step in ? Là, on dirait que tu as juste "ouvert" (par double click, sans doute) la piste V4 sommet1.psd. Il faut donc bien...
Quand tu fais le step in, as-tu plusieurs pistes (le matte et la video associée) comme montré sur l'illu jointe ? Et dans ce cas, es-tu bien en...
Plusieurs flux video ??? :perplexe: Si tu parles de pistes les unes sur les autres, je vais supposer que la piste dont tu veux corriger la...
Une possibilité prévue par Avid est le menu File/Open bin. Il te permet, via une fenêtre d'exploration, d'aller rechercher des chutiers dans...
Déjà, je me pose la question de savoir quelle est l'utilité de déterminer à quel projet appartient un media (surtout qu'il peut très bien...
Faut pas devenir cinglé pour cela ;) Fais une recherche sur le forum avid du repaire avec le mot "power" ... Tu trouveras notamment cette...