Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Voici une galerie avec une partie de mon travail en photographie numérique... quelques clichés sur deviantArt C'est...
Bonsoir, Si ton prof de français vous a confié ce travail, c'est qu'il a sans doute une petite idée derrière la tête... Le mieux serait sans...
Bonsoir, Tu souhaites louer des cônes de signalisation routière ? :perplexe: :perplexe: Et qu'entends-tu par "ventouser" une rue ?...
:bravo: Très bon esprit ! je te souhaite de le garder sur tes prochains films... ;) Pour revenir sur le sujet même de ce thread, un...
Pour rebondir sur la citation de Gild, je tenais à signaler à tous les repairenautes de l'est de la France qu'une exposition sur le travail du...
Bonsoir, Le souci, c'est qu'il y a plusieurs photos dans tes dossiers et qu'on ne peut pas savoir à priori quelle est le cliché que les...
Oui mais tu tournes un film avec des zombies errants sur la place du village... :D :D La moindre des choses est de prévenir d'abord la mairie...
Merci à toi pour ce geste plein de bon sens... ... autant pour le Repaire que pour Caméra-Video ! :jap: ++
C'est sur ! ;) Mais les sections du repaire sont disons... moins "rock'n roll" !!! :D Tout à déja été dit sur la syntaxe et...
:( :( :( :col: :col: Quand je vois ce qui est écrit ici : Et ça : [/size] [/size] Et enfin ceci... :( [/SIZE] ... j'ai vraiment...
Re: merci pour votre attention. N'allons pas jusque là ! :D Il faut plutôt que tu envisages ce fameux RDV comme une première étape dans le...
Oui, c'est sur que mfgwa va trouver des vidéos libres, mais de là à trouver quelque chose d'aussi particulier que des vidéos brésiliennes......
+1