Séparer les noms avec une virgule.
Le logiciel est présent dans la FAQ de l'ami Gild... ;) On a parlé du logiciel sur le Repaire : ici et là. :) La promotion des...
... si ce n'est pas classé "secret défense", pourrais-tu nous donner quelques indications sur le sujet traité ? ;) :rolleyes: Et j'ai...
Bonjour lormkissen, Pourrais-tu m'expliquer le sens de ta double question (hier et le 19-09) ? (Je sais que tu gères un club audiovisuel de...
Cool ! ;) Surtout, merci pour ta réponse et les petites précisions sur certains clichés... Je trouve qu'il est tout aussi intéressant de...
Au vu de ces derniers messages, il aurait surement de quoi mettre en place une base d'infos sur la vidéo sous linux... ;)
Attention ! Je doute fort que ce genre de combi VHS/DVD puisse faire une copie en interne de VHS vers DVD... A vérifier avant l'achat !...
:perplexe: :perplexe: Pas de nouvelles de ce devoir de français "audiovisualisé" ? :perplexe: :perplexe:
Bonsoir, Pourrais-tu nous préciser la configuration matérielle dont tu disposes pour faire cette copie ? (type de K7, dispositif d gravure DVD)...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire... As tu effectué une recherche préalable sur les forums pour cette question d'autorisation de tournage ?...
leger pb technique... Dernière chose : Gild, je sais que tu as une petite connection durant quelques semaines, mais je trouve que les clichés...
Et une deuxième réponse !! ;) J'ai particulièrement apprécié ton travail photo quand celui-ci refléte une facette de la réalité de la Russie...
Merci aussi pour ton message, minuscule... ;) ++
Morgan1303, Si tu ne l'as pas encore lue, une FAQ sur le "festival permanent" existe. Elle explique les buts et les règles lors de la...
Merci Gild pour ton message de bienvenue ! ;) Ce message me permet aussi de vous signaler l'existence de "l'expo permanente du Repaire", que...
Je vais essayer de t'en parler en privé cette semaine... ;) ++
Bonjour, Ma remarque sur le langage SMS était juste destinée à rendre la discussion claire pour tous les lecteurs du forum... Et concernant...
Que ce petit film soit un docu ou une fiction (ou une autre forme d'objet audiovisuel...), le principe est le même : partir d'un sujet et le...
Merci... :jap: Jusqu'ici, toutes mes photos ont été réalisées avec de petits appareils numériques (prétés, appareils de l'école, etc...) Mais...
Salut Gild, Je pensais faire une description du site dA dans une FAQ... Qu'en penses-tu ?.. ;) ++
Merci Gild de cette première réponse pertinente... ;) C'est vrai que cet espace est plutôt désorganisé, ceci étant sans doute dû à sa jeunesse...