Séparer les noms avec une virgule.
Voici la marche à suivre sous premiere pour insérer une amorce (décompte) : fichier -> nouvel element -> amorce smtp ;) Ensuite, tu n'as...
Bonjour et bienvenue sur les forums ! ;) Je ne sais pas avec quel logiciel tu montes tes images, mais Premiere propose une amorce SMPTE, qui...
Bonjour, Avoir les questions et les cobayes pour y répondre, c'est bien... Mais avoir un objectif pour ce film serait mieux ! :rolleyes: Le...
Bienvenue à toi sur les forums, cav... ;) J'espère que tu trouveras ici de quoi te faire progresser en montage vidéo ! :) ++
Bonjour à toi, Tu peux aussi aller voir du coté de l'INPI, les dépots sont consultables par le public. De plus, des délégations régionales sont...
Bonjour, Des logiciels comme Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio devraient répondre à tes attentes... (ils ne sont pas très chers à l'achat)...
Ne connaissant pas ton logiciel de montage dans les détails, je ne peux que te conseiller d'effectuer une recherche dans le forum Media Studio -...
Bonsoir, L'association peut sans doute souscrire une assurance valable au tournage ou pour toute l'année. Le mieux est sans doute de se...
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums ! ;) Je ne connais pas vraiment ton logiciel de montage, mais il ne me semble pas très indiqué de...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire ! ;) As-tu effectué une petite recherche avant de poser ta question ?... car le sujet a été...
Bonjour, Je crois que Gild voulait attirer ton attention sur la sécurité de l'installation lors des tournages sur ton cyclo (et aussi en dehors...
Bonjour à tous, J'y apporte ma petite contribution... Le très bon lecteur VLC peut être complété par : - MPlayer, bon lecteur...
C'est sans doute la post-synchronisation des voix qui doit renforcer cette impression... A propos de post-synchro, j'aurais voulu savoir si ce...
Nos réponses se sont croisées... ;) Et bien, si tu as déjà du matériel par ton asso, il constituera un apport en industrie qui devra figurer...
En effet, c'est une drôle de façon de procéder... :perplexe: En tant qu'association, vous avez sans doute mis en place d'autres activités qui...
Sur ta XM2, tu dispose déjà des filtres neutres (ND) débrayables en mode manuel. Ensuite, il est possible d'ajouter (par vissage) des filtres...
Bonjour à toi, Peux-tu nous indiquer ta région (ou renseigner ton profil sur ce point), afin que les réponses soient plus ciblées ? ++
Naud, Est-il utile de poster une série de smiley's qui n'apportent pas grand chose de constructif à ce thread ou tout a déjà été dit ? Ca...
Ce qui me surprend le plus, c'est que ces élèves n'ont apparement pas d'accompagnement pédagogique pour réaliser leurs petits court-métrage...
Bonjour, Peut-être un tournage en lumière naturelle résoudrait pas mal de soucis..? L'utilisation d'un ou plusieurs reflecteur(s) peut...