Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai que c'est toujours mieux de préciser un minimum de conditions de production du futur film... (pour qui, pour quoi, avec quels moyens),...
Bonsoir, J'espère que ta question trouveras plus de réponses par ici... Cordialement,
Si c'est seulement pour un petit projet de court-métrage entre potes, je ne vois pas trop où est le problème... Soit le pastiche peut apporter...
Surtout que cette réponse en MP comportait un autre questionnement plus centré sur le logiciel recommandé... ;) Voici donc la copie de ton MP :...
Bonsoir, T'es-tu déjà renseigné auprès d'un fast-food ? Ils pourront peut-être te donner une réponse ou te diriger vers le service...
Bonsoir, je viens de t'envoyer un message privé, en réaction à ta demande... ;) ++
Bonjour, FlaskMPEG pourrait sans doute répondre à tes attentes... Le site Internet de cet outil Sinon, quelques réponses peuvent sans...
J'étais un peu pressé dans ma réponse de ce matin, j'ajoute donc quelques précisions (qui te seront utiles, je l'espère) : - Une FAQ à été...
Bonjour à toi, Renseignes-toi auprès de ton FAI, il y a surement la possibilité de créer une page perso avec quelques dizaines de Mo à...
Bonjour, Pourrais-tu préciser un peu plus ton problème ? En indiquant par exemple comment fut acquise la vidéo (Firewire, USB, ou analogique),...
You're welcome ! ;) Bon courage pour ton apprentissage sur Première ! ++
Merci pour ce topo très instructif, ça fonctionne ! ;) ++
Bonjour flcast, Pourrais-tu apporter quelques précisions sur l'extraction des pistes audio avec vobrator ? Quels seraient les fichiers à...
re-up ! (avec du retard, désolé HOuartna... ;) ) Bon court-métrage, un univers visuel très intéressant (photo-) graphiquement ! :) ++
C'est vrai seulement pour certains synthés (notamment ceux annonçant les dates et lieux : il faudrait peut-être trouver une autre méthode...
Il y a toujours beaucoup de nouveautés dans cette section des forums. Mais comme te le signalait Rodo, ton thread à pour l'instant pas mal de...
Bonjour à toi, Ton post n'a que deux jours de présence sur les forums ! Un peu de patience... ;) Mais saches qu'une équipe ne se monte pas...
Re: "L'Enfant Terrible" : Nouvelle Adresse Web ! Bonjour Pierre, L'adresse de début de thread est changée... ;) ... mais tu pouvais le...
Bonsoir, As-tu effectué une petite recherche, par exemple dans cette section des forums ? Cordialement,
... en plus !!! Arrêtes, lormkissen, tu t'enfonces... :col: