Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de t'envoyer un MP au sujet de ton film... ;) ++
+1 pour Gilz... ;) Magicus, ton problème de son pourrait être également résolu par l'emploi d'un micro-main ou d'une petite perche. Ton...
Il existe des petits systèmes de stabilisation dans le commerce (du genre Aigle) ou d'astucieux bricolages te permettant de réaliser un steady...
Re: Pas de rêgles... Un découpage dans la tête, c'est bien. Mais un découpage sur papier, c'est encore mieux. Ca permet d'envisager la...
:) Enfin ! On y arrive... ;) Merci giroudf !!!
Bonjour et bienvenue sur les forums ! ;) Peux-tu nous en dire plus sur tes paramètres d'acquisition (format du projet, résolution d'image)....
Ta demande devient de plus en plus énigmatique... :perplexe: ... et la solution à ton problème devient complexe... Selon toi, comment...
Petite mise au point : 1. Ma remarque du départ se voulait amusante et pointait une remontée de thread plutôt fulgurante... Etant l'auteur du...
J'ai evoqué le regard sur le réel (d'une façon pompeuse, je le reconnais...), car c'est le terme "documentaire" qui m'a accroché. ;) Ma question...
Bonsoir, Je tente de relancer la discussion : - Comment paramètres-tu WMM ? Je ne connais pas très bien le logiciel, mais je suppose que...
Bonsoir, Bravo pour ce film, qui est d'une abstaction réellement hypnotisante... ;) ++
Re: film en v2v ...Ha ! Les joies du moteur de recherche interne aux forums !!! ;) ;) (Je suppose que le post a dû remonter des...
Bonsoir, Il y a certes un regard sur le réel dans ton film, mais quel point de vue cherches-tu à défendre ? L'articulation entre l'imaginaire...
Je pensais effectivement à ce dispositif, mais je ne voulais pas trop macher le travail à notre ami... :rolleyes: ++
Dans le même temps, tu n'es pas non plus très explicite sur l'effet d'image à atteindre... ;) Aurais-tu des exemples en tête ? ++
Bonsoir, Une page remplie d'astuces pourrait-elle te dépanner ? ;) ++
Bonsoir et bienvenue sur les forums ! Il faudrait que tu sois un peu plus précise dans l'explication de ton problème : - Pourrais-tu...
Bonsoir, Je viens de me replonger dans FlaskMpeg... Effectivement, le logiciel n'est pas très intuitif si on ne comprend pas l'anglais. ;)...
La remarque d'antonin67 est elle aussi très juste... Babacar et louise, si vous pensiez venir sur le Repaire pour vous faire un "nom" (en...
Merci à toi pour ce commentaire ! :) Nous essayons de maintenir la convivialité de ce lieu du mieux que nous pouvons... Je te souhaite de...