Séparer les noms avec une virgule.
J'avais oublié cette étape, ayant changé de distrib. entre-temps... Merci à toi pour cette précision ! :) ++
post déplacé... Bonsoir, C'est une très bonne idée (et très généreuse aussi ! ;) ), mais le thread était dans la mauvaise section... Bonne...
Ayant commencé avec Mandrake, je te recommande plutôt de passer par la commande "urpmi" pour installer ce type de logiciel. Pratiquement toutes...
up ! Pas d'autres retours d'expérience ? ;)
Bonsoir à toi et bienvenue dans la section Linux des forums... ;) Pourrais-tu préciser quelle est ta distribution Linux ? Au vu de ton...
Bonsoir, C'est une contrainte technique a laquelle il faut s'habituer, en effet... ;) Mais tu peux constater que le petit coup de pouce d'un...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Il existe une section consacrée aux réalisations des repairenautes, chacun soumettant ses...
Bonsoir à vous, J'ai cliqué sur le lien donné pour votre blog, mais ça me renvoyais des erreurs... :( La bonne adresse serait-elle celle-ci...
Merci pour ta réponse ! Tu as toi-même créé un weblog sur over-blog ? Peut-être même un photoblog ?.. ;) ++
Bonsoir Frederick, Le festival permanent... est là pour ça... ;) Quelques lignes plus bas... :rolleyes: ++
Bonsoir à toi et bienvenue sur les forums du Repaire. ;) Tu as l'air de te poser pas mal de questions sur l'encodage de tes images en vue de...
De rien pour l'accueil, tout le monde commence bien un jour ou l'autre ! ;) ++
makimura, suite à ta demande en privé, je viens de t'envoyer un mail... ;) ++
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire. ;) Tu cherches probablement ce qu'on appelle une mire. Ca ressemblerait à ça : [IMG] Tu...
Bonsoir, Une seule solution : Le festival permanent du Repaire ;) ++
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du Repaire. ;) Tout d'abord, je suppose que les deux messages postés en double précédement sont une...
Merci Daniel d'avoir organisé la collection de liens ! ;) Pour QuEnc, le lien de téléchargement semble fonctionner chez moi (DL sous Firefox...
Pour des raisons évidentes de confort et de lisibilité, la charte du "Festival permanent..." précise qu'un lien direct vers le film doit être...
Bon... :rolleyes: Magicus, il va falloir que tu prennes conscience qu'aucune réponse toute-faite ne sortira de cette discussion, car celle-ci...
--> mauridani : As-tu résolu ton problème d'import d'images provenant d'un DVD ? ++