Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je vois que tu "up" depuis plusieurs jours sans réponse... :( N'oublies pas que nous sommes en période de fêtes et de vacances...
Merci Daniel ! ;) Je souhaite également un joyeux Noël à tous les membres du forum. :) ++
Bonsoir, Mis à part cette partie du message plutôt tendencieuse (va jeter un oeil dans tes MP), on ne comprend pas vraiment ou tu veux...
Bonsoir à toi, Je viens de te contacter en privé... ;) ++
Et pourtant, sur le site de Mandriva, une info claire permet de s'y retrouver (dès la présentation de la distrib...)...
Bonsoir, Ton sujet et ton teaser auraient sans doute plus leur place dans le "Festival permanent..." ;) ++
Bonsoir, Ton ordinateur n'est sans doute pas équipé d'un processeur 64 bit... voilà tout ! :rolleyes: De plus, je crois savoir que les...
Beaucoup de questions, mais pas dans la bonne section des forums... Effectues une recherche dans les différentes sections, toutes ces questions...
Personnelement, je te déconseille fortement de construire un système de poignée prenant appui sur la griffe... :non: La griffe n'est...
Ceci me permet d'ajouter que nous en avions parlé sur les forums, dans la section "Faire son film" (FAQ Les outils libres pour la création...
A propos de la modération de ce sujet en particulier... Je ne compte absolument pas clore ce thread, tant que celui-ci reste dans les...
ImageShack a une limitation de 1Mo, ce qui est très largement suffisant, même pour des images de grande taille... ;) Tu peux réduire la taille...
loly, je ne comprends pas très bien votre démarche... :perplexe: Si le scénario inspiré de cette légende celtique est écrit et finalisé, vous...
Bonsoir, Si le codec trouvé avec Gspot se trouve dans cette liste , utilise le lecteur VLC. C'est l'alternative aux packs de codecs... ;) ++
Bonsoir et bienvenue sur les Forums, ;) Puis-je te demander quel est le modèle de ta carte d'acquisition actuelle ? Une indication de ta...
Et pourtant, tu es censé avoir lu la charte des forums lors de ton inscription... :rolleyes: En dehors des forums, chacun fait se qu'il veut...
Un repairenaute a déjà proposé une poignée home-made : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=51847&highlight=poign%E9e ça...
Attention ! Sujet Hors-charte C'est vrai que le sujet n'a pas sa place sur les forums, car hors-charte des Forums du Repaire... Je viens d'en...
Bonjour à toi, Tu as peut-être la possibilité de faire un essai sur un DVD-RW, pour tester la gravure puis la lecture d'un fichier m2v......
Es-tu sur de tes paramètres de projet, sous WMM ? (Pal, 720*576) Et concernant la déformation issue de la compression MPEG-2, ce sont les mêmes...