Séparer les noms avec une virgule.
allez zou, comme ca je parle moins dans le vide conditions : micro rode NT4 carte edirol FA101 meme lieu, meme euh..comédien, meme micro,...
merci pour le feedback Synchro -> si tu te sers que d'oscillos, tu dois vraiment kiffer en entendant du bon son (de belles lignes courbes sans...
Salut, je viens de comparer une prise de son (voix) avec le même micro (rode NT4) en le branchant soit sur pile à la caméra, soit à ma carte...
perso j'ai acheté un Rode NT4 pour capter les ambiances. je suis pas habitué aux bons micros, en tous cas, c'est vraiment incomparable avec le...
désolé pour le temps de réponse ok merci ! en fait j'utilise Vegas, et j'ai pas branché de tv, mais a priori si ca fonctionne , ca s'affiche...
salut, bon voila : j'ai une FX1 et j'ai même pas une movie box, donc j'aimerais savoir si - en travaillant en DV bien sur - je peux...
salut, j'ai un FX1 un beau micro rhodes NT4 sur pile 9V Comment le fixer sur le porte-griffe de la caméra ??? il manque un "bitonio" je...
vraiment une bonne idée pour qui ne fait pas souvent des prises de son très mobiles, pour un prix exempt d'enregistreur nomade et une qualité...
haaaa ! merci. je suis tenté par la lampe halogene portable au vu de ce que tu me dis. je vais creuser du coté des néons bien diffus de...
au regret de voir que personne ne semble s'y intéresser... enfin bref je suis allé dans un magasin de bricolage et 2 produits : - lampe...
Salut ! Constatant que la plupart des courts-métrages que je vois ont comme défaut commun un éclairage inexistant, et après avoir lu un article...
parfait. merci Nicolas !
merci pour ta réponse, par monitoring, tu veux dire "écoute" je suppose ? j'y ai pensé après coup mais c'est vrai que si la carte son n'est pas...
salut, ma question est peut etre débile, mais j'ai besoin de savoir. je lorgne sérieusement sur le edirol R4 pour la prise de son...
je comprends. encore faut-il avoir le luxe d'avoir une pièce très calme pour en profiter de la présence de tes sujets. En ville ou en couple ;)...
ha ? explique toi stp, que veux tu dire ? meme seul un casque ne reproduit pas fidèlement le son de ton montage ? pas assez "neutre" ?
a priori, ca devrait pas poser de probleme :D :lol: pour t'immerger dans le rythme et mettre les images en cadence, rien de mieux que le...
je recentre le débat mais pour du montage video, n'est pas mieux de monter au casque ?? personellement, c'est une obligation. un bon casque...
salut, par GMP, mon colis commandé jeudi arrivée mardi en Martinique, en France ca serait allé +vite. ici taxes différentes mais...
merci! en ce qui me concerne, c'est peut etre un peu expéditif, mais c'est tout choisi globalmediapro