Séparer les noms avec une virgule.
On n'utilise pas de bande rythmo pour du commentaire (narrateur ), cest bien trop fastidieux à réaliser, mais on incrust le time code sur le film...
Merci pour les explications de connexions. Arroeux a répond pour la vidéo, j'étais en tournage.
Oui fondu enchainé sur 1 image dans le cas de dialogue...dixit saint kro Et c'est très efficace. Utilisé plusieurs fois lorsque l'on prend le...
Et la projection est de qualité à la péniche.?
Quelques adresses dans le centre loire :http://www.ffcinevideo.org/a4content/Ateliers%203e%20R%C3%A9gion.pdf
Et on a avec Audition la vidéo, bien pratique au mix. Quelle version d'Artist Mix d'Avid? Facile à configurer pour Audition? J'avais essayé un...
C'est pas mieux de passer par des pros plutôt que de bricoler et d'aller à l’échec (sans maths). Il existe même des structures toutes faites à...
Pour ma part, je fais parti d'une association de vidéastes et demain nous tournons sur fond vert pour une incrustation. Dans les discussion vous...
Il s'agit d'un bruit numérique du à une coupe dans l'échantillon qui n'est pas complet. Cela disparait avec un fondu enchainé d'une image.
Je pense qu'il faudrait déjà savoir si vous faites cela en "amateur" ou en "pro" pour vendre des formations. A mon avis il faut commencer par le...
La tendance actuelle, c'est la télécommande par le smartphone. Ce qui est possible pour cette caméra en WiFi. Pas vraiment vu de télécommande WiFi...
Je ferai un test dimanche.
Cela peut être intéressant pour reproduire les conditions d'une prise de vue pour un tournage ultérieure d'où l'intérêt de prendre des notes....
Je ne comprends pas le problème et pourtant je fais pas mal de montage sur PPro et je n'ai jamais eu ce phénomène. Si je comprends bien vous...
Bouyer un matériel très en vogue dans les églises au siècle dernier.
Les micros sont des omnidirectionnels en binaural.
N'est ce pas plus pour la photo où l'on peut faire le point au traitement de l'image ?
Connecter un voltmètre aux bornes d'un accu ne mesure que sa DDP (différence de potentiel), mais ne renseigne pas sur la capacité réelle de...
Mais c'est sans problème.
J'ai mis un lien