Séparer les noms avec une virgule.
C'était le premier bruiteur du cinéma. Un bouquin sur le "Sound Designer" chez Dixit. Très intéressant.
Il doit y avoir de quoi faire un maxibétiser. Tu nous fait cela Michel pour Noël?
Et d'où vient se nom de Foley?
Clap de fin!
Avant de faire, je vous conseille de faire un tour sur le net pour trouver de la littérature sur la vidéo pour mieux comprendre les différents...
Ah! mais c'est une info, comme celle de giroudf. Mais c'est comme on veut.
Quel baratin pour présenter un truc qui pourrait se faire en 4 minutes. Pour un transmetteur HDMI qui passe l'image et le son : Nyrius - ARIES...
On trouve tout ce matériel sur le net à bon prix. Tu fais un petit essai, tu le postes et on te dit ce qu'il faut rectifier. Pas trop difficile....
C'est bien ce que j'ai dit et fait. - 3 pistes d'effets, soit des sons fait directement au tournage, soit venant d'une banque de son, soit fait en...
Il suffit de mettre un "silence", sur PPro : Effets son : silence puis 100% ou bien ne rien mettre. Mais terminer la partie sonore par un fondu...
Je confirme que l'on doit multiplier les pistes sons au montage, avec ce film (Mascarade) on a : - 1 piste son témoin, c'est un mix fait lors du...
L'art de vendre du vent...très cher. Une vidéo baratin, sans rien faire voir. A fuir.
Tout simplement qu'il faut passer à la phase "essais", nous en poster un petit bout pour vous donner les conseils pour compléter vos réglages. Un...
Entièrement d'accord il faut appliquer la loi des moindres micros. J'ai un Superlux S502 que j'utilise aussi pour des fictions pour avoir une...
Pas l'air mal ce V-Mix, quelles cartes pour l'acquisition et la restitution? J'ai vu cela sur le site, mais c'est un avis d’utilisateur qui...
Merci saint kro et Olivier. En général avec une carte défectueuse le fichier n'est pas lisible. A moins qu'à l'enregistrement il y ait eu un...
C'est le boulot d'un simple mélangeur vidéo. Reste à définir le type de caméra avec quelle sortie (SDI préférable pour de la longueur). Capture PC...
Je suis curieux de connaitre le pourquoi d'une carte défectueuse qui a du son et de l'image mais sans synchro. Pour moi c'est une première (et pas...
C'est cela "se taper l'incrust"!!! Notre ami a tout les ingrédients pour faire une belle incrust. Un essai et zoup, c'est dans la poche.!
Merci pour la trad homero. Un dysfonctionnement du correcteur automatique de ma tablette.