Séparer les noms avec une virgule.
Merci monsieur. Toujours le dernier mot.
Pour un plateau déporté cela a été réclamé pour un direct politique. Après cela concerne la prod et combien elle veut mettre pour la sécurité....
J'ai vu sur un direct une coupure due au disjoncteur du car vidéo qui avait lâché, le temps de réparer étant trop long; la régie finale a envoyé...
Bizarre, plus de courant, mais le son fonctionne toujours? Un coup médiatique (heu! merdique) pour faire de l'audience. C'est une émission...
Quel préoccupation? Je m'y perds.
Dans les deux exemples que j'ai donné il y a les deux cas de figures exprimés par hammondandco. L'impro en direct c'est l'adrénaline 100%. Même...
Le gros boulot en ingé visio, c'est par exemple comme pour la fête de la musique à Toulouse en extérieur, on commence en jour et on finit en...
Après une plongée en archéologie sonore voilà le post 63 et des coordonnées de micro cravate pour un sans fil ou avec fil. Et envoyer la copie....
Enterré dans les profondeurs de cette discussion il me semble avoir mis une référence pour des micros cravate (sans HF). Prise jack 3,5.
Sympa le reportage sur le petit car vidéo. Des cars un peu plus imposant ici. Une autre méthode de travail : E-Box pour l'émission Baby Boom et...
Mais on vous dit d'y aller, de tester. Je fais du montage sur Adobe Premiere Pro et ma station n'a pas de port pour des cartes SD et j'utilise le...
18 000 Hertz ?
Voir la réponse de AQW333 post 67 (déjà!) Vous vous noyez dans un verre d'eau, faites des essais en USB2, si c'est trop long allez boire le verre...
Un petit objet bien pratique pour les ordis sans lecteur de carte SD. Cela marche à tout les coups et pas cher. [ATTACH]
Vaste question car un tel inventaire est quasiment impossible à faire. Beaucoup de chaines TV travaillent avec des partenaires. Regardez les...
micronic en vente | eBayOn trouve des micros cravateq filaires sur la zone venant de GB pas très chers et vu la dégringolade de la £ c'est...
Le plus simple, vous inscrire (gratuit) sur le forum CGV et vous y trouverez les réponses à votre question : comment couper un TS Et bien sur pour...
Merci Denis11 pour cette info, je vais regarder cela de plus près.
Perso j'utilise les moyens de diff en fonction de la cible et non de la mode du moment. J'aime bien le 70mm mais ce n'est guère dans mes moyens!...
Hélas, il n'y a rien pour faire, en fichier, un système de menu identique au DVD ou au BdR. Les lecteurs multimédia ne permettent pas de faire une...