Séparer les noms avec une virgule.
Pas forcément vrai. Les chinois boivent toujours de l'eau chaude sans rien. Au restaurant, à Shanghai, on vous sert de l'eau chaude. C'est, soit...
Et bien, non! Il faudrait au départ que votre ensemble soit correctement étalonné. Le bon logiciel pour créer la charte, un écran donnant la bonne...
Vu le prix d'un PC il est plus facile d'en avoir un pour chaque utilisation. Je suis tout à fait d'accord avec giroudf. A chaque nouvelle machine,...
Oui Audacity est un très bon logiciel son qui fonctionne très bien. Relativement simple d'emploi. La plupart des amateurs l'utilisent sans souci....
Et avec un autre micro que le Rode, est-ce que Audacity fonctionne?
Y sait ou y sait pas...Il suffit de télécharger Audacity qui est gratuit. Très bon logiciel son.
Non c'est pas drôle! Il faut utiliser aussi le mixer interne de l'ordi en cliquant sur le petit HP en bas à droite de votre écran. Et on y trouve...
Connexions sur ordi : [ATTACH]
Et sur l'ordi?
Faites un essai de ce micro sur un autre appareil.
Je te rassure je ne suis pas non plus du genre a entendre la différence de son entre un câble 3x2,5 rigide et un multibrin en or massif a 15€ le...
Très design.
Les fameux PolyPlanar n'étaient pas vraiment copains avec les basses.J'en ai dégagé un lors d'un test comparatif avec une Cabasse. Le milieu a été...
En poster un petit bout pour écouter ce qu'il en est.
Dans les années 1975 le montage vidéo était très "discret".[ATTACH]
Ce n'est qu'un arrière plan!
Encore quelqu'un qui vient de s'inscrire pour poser sa question et repart ensuite. Pas folichon tout ça!
Il est plus simple de réaliser les images sur Photoshop en conservant les calques. Ensuite on importe le .psd dans Premiere et on a le choix...
Et non à 2 on a plus d'idée et c'est plus simple pour faire des essais de mise en place. Je n'ai jamais vu en 40 ans d'audiovisuel quelqu'un comme...
Moi, dans ce cas, je prendrai un cadreur avec tout ce qui va bien. Ce môsieur a bien dans ses relations un ami qui se fera une joie de l'aider...