Séparer les noms avec une virgule.
Faire un MediaInfo du MP4 du montage. Votre explication ne sert à personne vu le peu d'information(s) que vous donnez.
On ne peut pas dire que le photoscope (appareils photo filmant) soit vraiment ergonomique, à moins de passer chez le plombier du coin pour...
Ok je vois, la micro cam c'était encore avant.
Je pense que saint kro devait penser à la micro-cam Thomson développée avec Sony. On a pas attendu les "action cam", il y avait les fameuses paluches.
Il ne faut pas confondre la qualité de réception avec ce que l'on a en régie, c'est un autre monde. C'est vrai que l'on est plus habitué à voir...
Faut çà pour voir le foot ce soir!
Un seul conseil...y aller, mettre les mains dans la m.... Ou tu rentres dans une vraie école de cinéma ou tu vas sur le terrain. Tu fais des films...
Dans ce genre de film on dissocit image et son, tout en respectant les moments pour faire coincider image et son. On nest pas en fiction où il est...
Le son du film, les Saison de Jacques Perrin, plus d'infos ici (si ça fonctionne!)
J'utilise Firefox et si je clique sur le lien de mon post 5 le site s'ouvre et aussi sur le 7. Mon FAI : SFR. Pour saint kro j'ouvre le site...
Je viens de tester, il fonctionne. Le voilà en clair : http://www.menigoute-festival.org/index.php?option=com_content&view=article&id=424
Il existe des appareils de mesure pour les caméscopes. En premier les mires, pas celles que l'on éclaire avec 2 mandarines, mais des mires rétro...
Pour les films animaliers, le son et l'image sont réalisés séparément. Plus d'infos ici.
C'est tout le problème d'un "workflow" bien pensé...pour une utilisation donnée. Pour répondre à une telle question...vaste, il faut considérer...
La biberine est une confiserie marseillaise des années 1920, qui avait tendance à causer des désagréments liés à sa poudre. Partir en biberine,...
Grillé par Olivier, j'imagine pas qu'un monteur ne fasse pas la bonne sélection de piste. A suivre
J'ai,fait un montage avec des images Gopro dans un projet 1080P avec une réglage caméra ausi en 1080P mais avec un flux plus réduit (5,95 Mio)....
Caractéristiques des rushes avec MediaInfo Caractéristiques du Projet et réglages de la séquence. Pour ma part jamais eu ce problème.
Rarement jouée faute de canon!
MDR ou comment démontrer l'indémontrable. Beaucoup de formules théoriques pour peu de gens qui ont cru entendre une différence. La différence on...