Séparer les noms avec une virgule.
Ok une copie d'un excel serait très parlant.
Ça minteresse aussi de connaître ton soft, pour PC.
Quelle caméra est utilisée et comment?
Panne électronique qui n'est pas due au micro. Je pencherai pour un mauvais contact suite à une chute. J'ai un problème similaire avec un Teac DR...
C'était simplement une remarque sur du matériel éprouvé. Il existe souvent plusieurs solutions à un problème.
Merci Olivier.
Pour ma part, j'ai toujours en plus un Olympus LS5, certes discontinué, mais bien pratique et qui tient dans un étui à lunette. Il a tout d'un...
La vidéo c'est le format "paysage" avec le 16/9, une photo en format portrait aura des bandes noires verticales de chaque coté. Je vous conseille...
Il faut créer un projet qui reprenne les caractéristique de vos rushes. Pour les connaitre, rien de plus simple il suffit de télécharger le...
guy-jacques, l'histoire de la "vidéo" est multiple et comme pour beaucoup d'inventions la paternité de tel ou tel appareil varie, voir le cinéma,...
Voilà comment en une petite page on refait l'histoire de la vidéo. Le numérique existait dans les machines d'effets comme l'ADO (Ampex Digital...
Dans la mire de barres...
Pas simple l'étalonnage! Question de compromis. Il vaut mieux avancer sur le projet et pour un cas particulier, projection haut de gamme avec VIP...
La différence entre -0,1 et 0dB est totalement inaudible à l'oreille humaine. Perso je règle le niveau d'un clip avec un clic droit et "gain...
C'est S comme super. Voila ce que l'on trouve sur Wikipedia. Il y a bien longtemps que je n'ai pas toucher à cela. On doit être déçu après une...
Pour ma part, j'utilise toujours l'oscillo de profil et le vecteurscope et j'ai réglé mon écran pour que cela corresponde le mieux possible. On...
Perso je monte sur Premiere Pro et tout comme OGT je mélange les sources audio et vidéo sans avoir rencontré de problème. Donc je suis curieux de...
Ici c'est un lieu d'échange et tout est bon à expliquer quand on a résolu un problème.
Et moi non plus. Mais quand on ne connait pas et qu'on a la flemme de chercher on post sur le Repaire pour avoir une réponse toute cuite. Il ne...
Un pro devenu amateur à la retraite.