Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez raison tous les deux. J'ai fait une copie d'écran avec la bonne version de PPro, mais sur mon ordi bureautique (on a droit à 2 install)...
Et si j'ai CUDA mais je suis sous CS6 et j'ai une bécane qui va bien, je posterai mon matériel bientôt. Je vais regarder cela.
Avec le vecteurscope on voit tout de suite les couleurs, mais il faut savoir le lire. Facile avec la colorbar. Après les couleurs, chacun voit...
Il y a tout ce qu'il faut dans PPro. La correction automatique c'est pratique, mais si il y a beaucoup de variations et de mouvements ce n'est pas...
Ce micro est vraiment mystérieux. Il existe des centaines de microphones et je n'ai jamais entendu parler d'un micro "croustillant" spécial C et...
C'est le lot de tout système avec abonnement. Avant on pouvait acheter chez Adobe, plus maintenant. Je ne cautionne pas.
Bug bien connu de l'image en trop ou du trou noir. A l'époque en montage sur bande on la "trackait" avec une color bar et là on voyait tout de...
C'est cette inclinaison qui fait les marées. Si il avait attendu quelques heures cela aurait basculé de l'autre côté ! !!!!
C'est plus sympa à faire soi-même, surtout avec AfterEffets, que malheureusement je ne maitrise pas vraiment.
C'est vraiment poétique!!!
Perso j'utilise Premier Pro CS6 et je me sers des effets qui sont avec avec aussi des éléments Photoshop que je fabrique au besoin. Comme les...
Et voilà des explications pour NeatVideo ici
Il faudrait déjà savoir quel logiciel de montage vous utilisez.
Vu sur le site donné par Homéro : À propos Créée en 1996, CyberLink Corp. est un leader et pionnier mondial dans le domaine des logiciels...
Mouais, pas évident.
Mais c'est l'homme orchestre.Va faire un tour ici.
Perso, c'est ma façon de faire, mais il y a plusieurs écoles. Il faut éviter de noyer une ambiance intéressante dans du bruit de fond indésirable.
Ah! Les niveaux! Tout dépend du contenu, mais en prise de son il vaut mieux avoir le maximum de niveau et vous pouvez légèrement fleurté avec le...
Une image vaut que mille mots!
L'intérêt d'un petit enregistreur c'est, par exemple, lors d'une captation d'un orchestre c'est de pouvoir faire un son en continuité et tourner...