Séparer les noms avec une virgule.
Je crois avoir vu cette question sur camera-forum.
Oui je parle, comme dit saint kro, du monde professionnel. Je connais très bien le mode de fonctionnement d'un data center et des contraintes...
La masse mécanique (le corps de la XLR) est-elle reunie à la masse électronique broche 1 ? C'est ce type de câble qui pose problème ? Je...
Un négatif peut se conserver actuellement quasiment 100 ans dans des conditions rigoureuses de température et d’hygrométrie. Une grande partie des...
Filtre basse bas épaulière, jamais vu cela. Qu'est ce donc?
Il faut regarder sur les différents sites qui proposent ce matériel.
http://fr.rode.com/mC'est peut être un problème d'humidité. Est il ancien. Sur le site Rode il parle de dix ans de garantie si on est inscrit sur...
La version 3 est plus interessante avec le center crop.
Pour travailler en RAW il faut une config bien musclée et avec des teraoctects de stockage, d'où l'utilité des proxys. Systèmes bien pratiques...
Si le personnage n'est pas devant la fenêtre et que personne ne passe devant et avec une caméra fixe on filme le personnage correctement éclairé...
Ah non, je ne change pas le pitch, mais je coupe le morceau, jusqu'à 5 coupes pour un teaser.
Je pense que c'est par là qu'il faudrait commencer, je suis dans une association et nous organisons des stages pour les adhérents de notre asso et...
On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir la bande...
Il existe des applications "clap" sur les smartphones bien pratiques, utilisables aussi sur tablettes.