Séparer les noms avec une virgule.
Evidemment Tous les produits Adobe : Photoshop, After effects, ..... sont des complements de AP.
L'acquisition ; Les filtres videos; les outils adjacents a Premiere - (beaucoup de plugins, les forums, les livres, les tutoriaux, les...
Merci pour ces astuces, mais ma question ne concernait pas un avion. Clui-ci servait d'exemple. Enfin, si j'ai bien compris, il faut creer une...
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment creer une transition ? est-ce possible avec Premiere ? Comme exemple, j'aimerais j'aimerais qu'un...
quelques idees en vrac regarder sur le site de adobe (il existe une version francaise) pour les caracteristique. Cherche un comparatif avec...
tepatraitclairdanstesexplications ALT permet d'avoir un apreçu des effets standards de AP. Lorsque que tu utilise certains effets qui...
Ah, j'oubliais Comme je suis toujours en 6.0, je ne sais si cela a été fait dans la 6.5, mais le plus important pour moi, serait que chacune des...
et que diriez-vous d'un ralenti progressif ? de raccourcis sur toutes les fonctionalités du soft ?
de plus je me permettrait de rajouter : de temps en temps, ca signifie qu'une meme transition a 4 endroits differents fonctionne plus d'une...
de moins en moins d'idees :( Avec ta carte, tu as surement eu un petit soft te permettant de faire de l'acquisition. Essaie de faire de...
utilise Virtualdub et passe les en AVI - DV
cool. :bravo:
y'a-t-il un soft qui permette de le faire ? AE ?