Séparer les noms avec une virgule.
merci pour cette reponse. Je vais me faire percer les tympans ça ira mieux :)
wow ! si le sujet n'avait rien d'emballant, la reponse ell vaut de l'or ! Quelles questions faut-il vous poser pour avoir d'autres reponses...
quand on cree un titre avec AP il y a une option (bouton) sinon en dehors du titreur, avec une trajectoire.
mieux vaut tard .... merci pour cette reponse et excusez que la mienne soit si tardive.
un dernier detail Qui aura le courage d'envoyer la liste a adobe ?
une nouvelle idee - faut pas avoir peur de leur donner du boulot Le ancement de AP est fortement dependant du nombre de plugin qu'on a integere....
je viens de faire un tour sur le site qu'a suggéré fabrizio89 et il n'est pas sans interet. Limite sur l'information sur les transitions pour...
MAIS JUSTEMENT !!!!! C'est exactement ce que j'ai dit en debut. Selon le contexte, un type de transition nous vient a l'esprit et plutot que de...
Serieusement, cela fait ça a tous ceux qui utilise HFX en plugin ?
Pour repondre a gawel, "aged film ou old movies" de digieffect est un filtre sympa mais non une transition. Et cette discussion ne doit...
Bonjour. Le montage que je fais est a but familial, et donc je ne suis pas pret a passer 3 jours pour creer une transition. J'utilise par...
Ah AH AH, merci pour ton super conseil mais je ne suis pas trop doue, je suis pas encore trop c.n j'avais trouvé ça tout seul ! Et oui, comme un...
Bof, j'ai un touche "mute" sur mon clavier, ca va plus vite mais c pas terrible comme solution. Est-ce que ce probleme se probleme avec les softs...
La fin justifie les moyens Voila, je galere pour eviter que la phase trois ne se produise et donc pour garder l'affichage de mes lettres....
Bonjour. Comment peut-on arreter le tic-tac infernal lors d'une previsualisation dans AP qui contient une transition de hollywood FX ?
Bonjour. Je suis en train d'essayer Hollywood FX. J'aimerais savoir s'il est possible comme dans premiere de reorganiser les transitions. Il y...
3 idees Essaie un autre lecture multimedia pour verifier la qualité (power DVD est excellent) essaie de Reexporter la sequence acquise sur...
ce ne sont pas les softs qui manques !!! la plupart des lecteurs savent le faire maintenant. Certains softs de gravage le permettent aussi....
avec en prime a chaque No un CD de plugins (gratuit ou demo) :lol: :lol: :lol:
Le point noir !! A moins d'ecrire un sujet promotionnel de Premiere, il me semble qu'il serait bon aussi de parler un peu de sa fiabilité (:lol:...