Séparer les noms avec une virgule.
Merci de cette solution mais le but est de pouvoir faire un suivi de personnage comme explique dans ce tuto :...
Bonjour. Je n'arrive pas a mettre le fond en couleur avec le titreur de AP v6.5 Quand je le lance, il a la gentillesse de m'afficher l'image...
2 possibilites : Si jamais, et ca rique fort d'arriver, ton image n'est pas tres nette apres exportation, il existe un plugin "videopics" qui...
moi perso, je le laisse par defaut car j'essaie d'enregistrer a partir du debut de la bande jusqu'a la fin. Quand tu fais "activer la platin",...
as-tu été assez patient ? le fond bleu correspond au preroll d'enregistrement et l'ecran noir est normal surant l'enregistrement. Moi, perso,...
2 choses Le mieux aurait ete de continuer la discussion precedente car qd on lit ton message, on ne sait pas de quoi tu parles au debut. De...
Ca c'est bien parlé !!!!! Et je dirais meme plus, que les petites regles a respecter ne sont rien en regard de ce que tu trouveras comme...
tu pose la video paysage sur la piste 1A ou 1B tu mets ta video personnelle sur la piste 2 click droit sur la video personnelle - transparence...
pour aider les moderateurs, 2 choses : 1- NE PAS METTRE UN SUJET QUI N'EN SOIS PAS UN, car personne ne le lit --> pas de reponses 2-...
ce n'est pas l'avi qui deteriore l'image, c'est la compression/decompression. Il faut donc limite cette operation a son plus strict besoin. Les...
Oui, j'utilise déjà le zoom, mias sa plage d'ecart est de 50-150. Si tu pouvais le baisser jusqu'a 10-150, cela serait pratique car toutes les...
avec les filtres audios, tu as une case a cocher "ecouter" qui te permet de voir et d'ajuster la valeur des paramatres que tu modifies.
Apres visionnage, le titre cree ne me satisfaisait pas tout a fait : police trop grande. Helas pour le modifier il a fallut tout retaper :...
mea culpa ! :rolleyes:
achete un bouquin !!!! ou fais l'effort de comprendre ce que je tai ecris dans la precedente discussion. On a bien fais cet effort pour te...
avec premiere, il y a 2 filtres audios "Pass haut" et "Pass bas" sui ne laissent passer les frquences qu'a partir de, ou jusqu'a. Ca n'est pas...
qd tu lsov ou ke tu ferm la fnet tit, AP te l'ajout ds le chutier alors tu gliss l'icon ds la fenet montag sur 1 pist. C'est assez clair comme...
Bonjour. Non c'est normal (?!) , il faut debrancher le cable apres l'acquisition sinon on a des problemes de lecture dans le montage de...
Et premiere dans tout ça ? peut-etre devrais-tu mettre le sujet dans le bon forum, non ?
Justement moi j'en ai ACHETE 2 que j'ai lu !! De Micro - application : D'abord : Maitrisez AP 6 - tout de suite (lu partiellement, puis...