Séparer les noms avec une virgule.
desolé pour toi ! et encore plus car je ne peux actuellement aller sur un chat. A moins que tu me trouve le bon ! Depuis quelque temps,...
juste une suggestion reprends ton ancien P2 a 233 :lol: :lol: :lol: signe : un mec jaloux qui s'est fait une config top il y a 6 mois et...
Bon, je viens de faire ton test et je n'ai aucune trace au milieu, c'est super propre ! Piste 1a : Video avec filtre 'miroir horizontale"...
MORT DE RIRE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je lis le debut du message - je vois mv200 - et je me dis que je peux surement aider ce...
Petite precision J'utilise aussi tres souvent Gostpe - jamais eu un seul PB J'utilise un peu moins souvent Partition Magic et 1 seul pb mais de...
1 - tu branche ton scope au pc - bip bip - il est reconnu - cool 2 - tu vas dans les parametres comme explique plus haut - la reference su...
Win 98 NE GERE PAS NTFS !!!!!!!! par ailleurs, je ne crois pas que cela puisse poser un probleme d'ouvrir un projet sous XP cree sous w98....
Une autre idee !!!! Je ne connais pas la taille de ton disque, mais si tu fais du montage video, tu dois avoir un peu de place. Partition...
c'est avec la timeline (barre jaune dans la fenetre de montage) que tu determine la portion que tu veux exporter. Personnellement, j'essaierais...
1 - passer sous XP et disque formate NTFS 2 - traiter des sequences inferieurs a 2 Go puis les assembler a la fin (quitte a la faire sur une...
remarque surement inutile, mais sait-on jamais.... tu fais bien fichier>exporter le montage>sequence et dans onglet general, "exporter...
Je suis sous XP avec premiere 6.5 Disque 1 (partition C (systeme) & partition S (swap) en Fat32) Disque 2 (Video NTFS) Carte fireWire tout...
essaie de faire un defragmentation avant d'exporter pour verifier.
quelle est la taille la l'avi apres l'acquisition ?
as-tu parametrer Premiere ? Edition>preferences>disques de travail Pilotage de materiel DV a indiquer.
les codecs sont implantes dans ton systeme. Toutefois certains softs peuvent se les approprier (exemple : showbiz (editeur video) peut encoder en...
tu peux deja aller jetter un oeil sur les astuces de premiere dans ce forum -ICI
juste une demande d'eclaircissement qui evitera aux moderateurs de la faire et donc de te faire gagner du temps. Ta config ? Les softs...
ah ah ah J'etais en train de mettre mon message quand RenardM a mis le sien, ce qui fait que je n'ai l'ai lu HELAS que trop tard. VOILA, et ca...
une premiere solution qui fonctionne. Je n'ai pas trouve comment cree un titre avec l'éditeur de AP 6.0 dans AP 6.5 mais par contre, AP6.5...