Séparer les noms avec une virgule.
Super. Merci. Pour les purs francophones : posterisation temporelle dans le dossier video : TEMPORELS
vitesse -100%
Bonjour. Existe-t-il un effet ou a defaut un plugin qui permettrait de faire des arrets sur imagesde facon reguliere (1 image sur 15 par...
probleme en cours Les reponses ne sont pas comptabilises dans la page principale du forum PREMIERE. Il y a depuis ce matin une nouvelle...
le fait de laisser brancher le cable qui relie ton scope a la carte d'acquisition peut proviquer de serieux ralentissements. J'ai trouvé la...
Complement d'image Merci pour ta reponse. Il me reste 2 images qui n'ont pas d'explication. Je compte sur toi.
La piece de 2 euros devait etre fausse car j'ai le pb depuis ce midi et je ne vois toujours rien venir.... QUE PASA ? Faites quelques chose,...
Bonjour. Ou trouve-t-on la symbolique des differentes enveloppes presentes a gauche de chaque discussion dans les forums ? Merci.
sur le site d'adobe, il y a une liste de plugin Lien vers la page des plugins pour premiere PETITE QUESTION : C'est quoi Illusion ?...
Je rentre de vacances aussi, je n'ai pu repondre plus tot - Eh oui, il reste des personnes qui n'emportent pas leur pc en vacances :) Merci de...
le scope doit etre relie pour faire de l'acquisition ou de l'export sinon il faut IMPERATIVEMENT retirer le cable sous peine de grosse lenteur....
helas, 3 fois helas ! Les tubes de tele ne montrent pas toute l'image. C'est donc a cela que servent les marges admissibles pour cadrer...
c'est sur, on est plus pres du courrier que du telephone :) Je ne suis pas un grand consommateur de forum. Excepte ici :) Nos question,...
On est d'accord ! Mais je maintiens qd meme qu'il a du arriver plusieurs fois que deux repairesnautes se connecte en chat pour regler un pb. Si...
Bonjour. Comme on m'a dit que l'ac3 etait ce qu'il y a de mieux pour l'audio sur dvd, j'ai cree de l'audio avec besweet. Mais comme je suis...
Je ne sais pas ce que tu entends par mechament mais dans la fenetre "moniteur" de AP, clique sur le triangle noir (menu) et choisit afficher les...
Jespere que mon precedent message va t'aider. EN tout cas il m'a permis d'atteindre la barre des 200 messages et donc de devenir un repairenaute...
alors, pour exporter en divx, il y a 3 solutions : 1 - le faire avec premiere, mais AP ne sait pas encoder en mp3 donc ce que tu gagne en...
Une idee qui a peut-etre ete deja soumise. Un repairenaute a un pb serieux et il veut qu'on chat pour le resoudre. Un truc sympa, serait...
tu clique sur billard. il te demande un nom de profil - si t'en as pas (2mn et c'est fais) ensuite il t'affichera la page de toutes les salles...