Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Je me permettrais d'ajouter a ce superbe resume, que tu peux faire une recherche sur les forums du repaire pour t'aider plus precisement...
Personne n'a une petite idee du comment ?
Remerciements Mille merci pour cette genereuse action. PS : par ce message, moi, luc_iman, presque sain de corp et d'esprit autorise le...
A defaut d'avoir eu une reponse satisfaisante, un brin d'humour fait toujours patienter avec le sourire.
moi qui cause frenchy je dirais une previsualisation ! Pour cela appuies sur la touche entree. Il te fera une compilation que tu pourras...
J'ai essayé le petit tronçon lineaire mais l'arret reste trop marqué a mon gout. Merci qd meme.
Les maitres de AE doivent surement etre aussi des maitres sur Photoshop 7.0 Juste une 'tite question qui doit etre plusque facile pour eux....
logiquement il y a deux types de plugins : Celui qui fait la jonction tout seul comme un grand Celui que tu dois placer toi meme Dans ce...
comme je suis en v6.5 et non plus en v6, un doute vient a l'esprit. Peut-etre faut-il preciser dans ton titre que le fond n'est pas opaque....
tu mets ta video sur la piste 1A (ou 1B) tu cree un titre (blanc ou noir) que tu mets sur la piste 2. Tu ajoute a ton titre une transparence...
autant pour moi, mais il reste celle de droite :)
le mieux est de faire une recherche sur ce forum avec "mpeg2" comme mot cle. Tu y verras surement plein de crtitiques sur les differents codec....
La compression d'une video (previsualisation) demande toujours un certain temps ! Le format DV est une compression. Regarde quel est le...
Bonjour. Existe-t-il une transition ou un effet qui ouvre l'image a la maniere d'un rideau qu'on ouvre ? Sachant que je n'ai jamais vu de...
Bonjour. Je souhaiterais transformer une sequence en ombre chinoise. Ma sequence sur piste 1 et un cache blanc alpha sur piste 2 A travers le...
ok, thx. j'men va tester tout ça :)
La trajectoire que je donnais me sembalit precise :) du haut vers le bas avec un ralentissement au mileu. Je suis poreneur d'un little tuto...
Edition - Preferences - General/Images fixes : images fixes --> duree par defaut & verrouiller le rapport L/H Je ne suis pas sur que cela...
Bonjour. Je cherche a definir une trajectoire progressive. L'image apprarait en haut de l'ecran, traverse l'ecran puis disparait pas le bas....
un petit conseil : as-tu essayé de faire un export sur un nouveau projet qui ne contient que le fichier acquis sans aucun effet ni...