Séparer les noms avec une virgule.
bien, cela affiche les marges admissibles mais ne resout en rien le redimensionnement du projet pour qu'il apparraisse entier sur le tele.
et pour repondre a Giroudf, Je viens de faire le test avec cool3d studio. Ok, le resultat est propre. Autant qu'avec mon image de 5760 et...
j'ai essayé mais j'avais rien dedans !!!!! Faut d'abord que je m'achete un livre pour etudier AE. Pour ce que j'avais a faire, l'export...
pour repondre a daxam. Quest-ce que c'est que ce Put... de Bord.... de mer.... Je viens de regarder sur mon pc, j'ai image ready,...
Salut. Je travailles en DV, mais il m'arrive d'encoder en VCD pour montrer un sequence quelquefois. Ce matin, par erreur, j'ai cliquer sur...
me faites pas croire que personne n'a d'autre idee ?
salut. je vois que tu reviens a la charge. Est-ce que tu arrives a exporter sur bande maintenant ?
as-tu verifie qu'il n'y avait pas de trajectoire sur la video de fond ? essai de mettre ta video piste 2 ailleurs avec une autre photo sur la...
une fois l'element place dans la fenetre montage, tu clique dessus avec le bouton droit et tu auras acces a trajectoire si tu dessire faire un...
Bonjour. Je souhaite afficher le mot "Fin" a la fin d'une sequence. Mais je voudrais partir d'un zoom baleze afin que la derniere image de ma...
ok c'est bon, j'ai trouve. composition>parametres de composition... Onglet avance - preserver la resolution.
Bonjour. Je viens de creer ma premiere compo dans AE taille 720x576 J'ai importer une image cree par photoshop de taille superieure. J'ai...
Voila une premiere idee cool. J'ai essayé et cela fonctionne. Mais il faut que je me mette d'abord a acheter un bouquin pour savoir utiliser...
Bonjour. J'aimerais que vous m'aidier a repertorier les differents moyens de compenser la valeur des marges admissibles. 1 - Appliquer un...
Bonjour. J'ai posé cette question ds le forum de Premiere mais il semble qu'elle n'inspire personne. Peut-etre aurais-je plus de chance avec...
je precise : 1 - j'importe une image. 2 - J'applique un filtre TOTO que calque 1 3 - j'ouvre une autre image puis j'importe le calque dans 1...
si tes avi sont des divx, premiere n'aiment pas cela. je te conseille de les transformer avec un autre codec.
Merci de ta reponse, mais je suis surpris car juste avant que je ne demarre cette discussion, j'ai cree une discussion dans le forum preimiere et...
Bon je vais insister un chouia !!!!! Si je ne peux modifier les parametres d'un calque, puis-je au moins supprimer un filtre ? (en dehors...