Séparer les noms avec une virgule.
Wow, 3 messages d'un coup !!! Oui je suis en general les discussions dans lesquelles je participe! PAR LA J'ENTEND QUE JE LIS TOUS LES...
y-a pas a dire, chez adobe il nous oblige a posseder toute leur gamme de produit pour pouvoir effectuer toutes les manips !! Merci de ta...
salut didierg !!! j'aime beaucoup ton avatar. J'ai essayé avec AE mais je n'ai pas obtenu un bon resultat. Mais comme je ne connais pas...
bon deja fait un certain nombre de vcd sans jamais desentrelacer. Et je n'ai pas eu de probleme.
une autre solution (de faineant) consiste a decouper avec le cutter tous les morceaux qui nous interesse est regarder dans infos puis annuler les...
quoi ? quoi ? quoi ? qu'est-ce que c'est que cette histoire ? tu nous en dit un peu plus svp.
c'est bien ce que je craignais :) Merci qd meme. ps : n'etant pas tres courageux, je vais peut-etre ecrire un prog qui me calculera la...
c'est bien tout ça, nono mais comment on fait le zoom ? Super SCHMI, la vue de l'obectif permet d'ajouter un zoom independant de la...
c'est cool, tu progresse ! :lol: :lol: :lol: qu'est-ce que tu as changé pour que cela marche ?
OUI !!!!! si tu possedes photoshop, scan a travers photoshop et tu recuperas les images que tu pourras creer dans presques tous les formats...
je te suggere si tu ne connais pas encore d'aller dans le forum des astuces. Ils ont cree 2 utilitaires (ITINERAIRE et DDL LE TITREUR). Peut-etre...
mince, on est dimanche et vous etes tous dans un etat. Alcool ? tabac vert ? Le but de cette discussion est de permettre d'envoyer la...
cool. Notes bien mon nom et que j'ai reussit a t'aider. Comme cela, le jour ou je dirais une connerie et qu'on se moquera de moi, je te...
un flash sur la tele correspond a une image manquante dans le montage. Par contre sur le pc je ne suis pas sur qu'on ait un flash. Neanmoins,...
UNE IDEE !!!! es-tu sur d'utiliser la fleche pour deplacer uniquement l'element Car si tu essaie de deplacer une partie d'une ligne et qu'un...
essaie de faire une copie de chaque element plus loin dans ton montage pour faire un autre essai
si mes souvenirs sont bons (ce qui est loin d'etre sur), LSX s'installle dans un dossier separe et fait la jonction tout seul avec Premiere. Par...
le filtre "element" est parametrable a gauche a droite en haut et en bas. Et tu peux meme choisir ta couleur. :)
si au bout de ta sequence dans la fenetre de montage tu vois un triangle blanc (en haut a droite de l'element), cela signifie que tu ne peux...
Bonjour. J'ai une video de 1h coupe en 5 sequences. Mon curseur se trouve a la moitie de la sequence No 2 Puis-je connaitre la position...