Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps une HC1et j'ai quelques problemes au niveau de l'entrelacement des trames. Je fait l'acquisition avec...
Tu es certain de pas faire sauter la garantie en faisant cela ? le moindre pretexte est bon chez les fabricants pour ne pas t'echanger ton produit...
Oui on peut seulement y mettre du materiel sony apparement ;). Comment as tu fais pour fixer ton micro sur la HC1 ? ça me semble un peu violent...
Ce serait pas les collines du garlaban ça ?? :)
ça m'interesse tout ça...j'ai une HC1 et un micro externe mais impossible d'assembler les deux ( griffe du hc1 trop petite )
Merci pour les videos ! effectivement ça donne un resultat proche de celui de la pelicule, mais est ce que la video ne perd pas un peu de...
Bonjour, simple curiosité : ton kit s'adapte t'il sur une hc1 ? Amicalement
Bonjour, j'aimerai savoir combien d'entre vous sont passé par un bts audiovisuel ( public ou privé ) ?si c'est le cas, qu'avais vous fait apres...
A force de m'arracher les cheveux toute la journée j'ai fini par demander a un ami qui a eu le meme probleme et on a finit par y arriver ^^ en...
Bonjour, j'ai acheté recemment le sony HC1, mais impossible de faire la capture en HDV sur mon pc. J'ai lu plusieurs posts a ce sujet et j'ai...
Merci beaucoup pour ces infos, je vais essayer en utilisant une expression. En plus j'ai trouvé l'explication precise dans l'aide d'after effects !
Merci d'avoir repondu :) ! Pourrais-tu m'expliquer ce que tu appelles une "expression" ?
Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon probleme : J'aimerai que le centre de la source d'un Halo suive le point de depart d'un eclair (...