Séparer les noms avec une virgule.
LOLY tu arrives à entrer a la fac ces temps ci ? ^^ J'ai tenté hier pour aller au bureau des stages, bloqué de partout :D
pal sécam c'était pour les traits rouges et le NB ce que j'ai dit apres c'était pour la capture et l'acquisition :)
pal/sécam ? Sinon de la vhs à l'ordi, les cables rca font perdre de la qualité De la télé au camsecope, c'est aussi par rca donc ya perte aussi
on peu ty entrer comme on veut? ^^
donc en gros c'est une secte qui lobotomise les éléves :D Euh.. si je dois payer 6000 euros, je ferai pa le touriste ! c'est honteux de le...
texto en direct de little : bergala est fan de godard et il ne sait pas se servir d'un lecteur dvd
Loly> alors toi tu dis meme pas que t'es dans la même galère que nous ^^ Je savais pas que tu étais dans la même promo que nous. KerWotch> pour...
Presque pareil :) La prof Journot nous dit : on a eu des soucis de copiercoller pour les dossiers.. alors j'ai pensé mettre en note maximal...
bon allez, cette semaine c'est la rentrée avec de nouveaux cours.. QUE VA TIL SE PASSER ? :D
Créons une école alternative du cinéma :)
il y a des "maitres" de stages assez sympas qui te laissent aller à tes cours mais c'est assez rare :) Et le temps partiel c'est surtout parce...
ca me dit quelque chose mais il n'a pas plus parlé de ça. Lui c'était surtout Depardon comme je l'avais dit : ces profs là écrivent des...