Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ce message de previens simplement que Avid n'aprecis pas les ecrans de veille aissi que la mise en veille automatique Il te demenende...
Ce n'est pas totalement exact Le DVC Pro est d'origine en 4.1.1 sur sa sortie FireWire Donc le probleme est quand on veux faire avec du Pal...
Pour Nobu J'ai une voie basse (même tres basse) mais legere :bravo: :cool: :D @+ YvesP
C'est bien possible je n'etais pas sur de cette info Merci Non parce que quand on les presse il n'en sort rien :D :bravo: :D @+ YvesP
Je n'ai jamais dit qu'il ne marchait pas !!! J'ai dis "je te conseille" ce qui a mon avis est vrait @+ YvesP
Coup de chapau Nobu exact une coquille a grosse voie :bravo: @ YvesP
Cette methode ne fait gagner ni en temps d'acces ni en securité mais simplement permet de "grouper" des disques de petites capacité et les faire...
J'ai oublié de dire ce qu'est la parité Donc imaginons 5 disque en Raid5 4 sont resrever au donées 1 a la parité En fait un calcule est...
En reponce a de nombreuse questions qui se posent Le ou les modes Raid necessite une carte Raid Pour le DV un disque à 7200 tours suffit...
Fait une recherche sur le Forum ce sujet a souvent ete traiter puisque c'est un probleme "recurant" @+ YvesP
Non pas vraiment mais le meilleur conseil que l'on puissent donner est le Formatage en NTFS Cela regle egalement les schanges Mac PC @+ YvesP
Je n'ais pas pus verifier ce probleme puisque je suis tout de suite passé a la 4.1.1 Je recherche les ameliorations de la 4.1.1 par raport a la...
Salut Je pense que ton probleme viens d'un mauvais format Controles si ta digit est bien en 4.2.0 @+ YvesP
Bien sur tu as raison dans la description de la mise en place d'un key avec decoupe Mais je crois avoir compris que hiningo confondais...
Salut Si tu souhaite creer dans PS une simple decoupe le plus simple est de creer une image noir est blanc de la sauvgarder dans un format...
Salut hiningo Ta methode fonctionne a merveille mais la seule chose qui poserait probleme est simple Souvant nous ne disposons pas de...
De tout coeur avec toi dans cette demarche Je dois avouer que j'aurrais dus le faire il y a longtemps Mais cette discussion avait disparue...
Salut Pour Changer le TC de toutes les nouvelles Time line que tu crees comme le dit Nobu ""Settings / General" Par contre si tu souhaite...
Bien sur tu peux suprimer les fontes que tu souhaites Fait tout de même atention de ne pas effacer les font systeme Sinon il existe des...