Séparer les noms avec une virgule.
Allo je viens de finir !! En fait j'etais en double appel Ha la technique quand tu nous tien (enchaine irait mieux) :bravo: :bravo: :D...
Dans ton effet eclair C'est un parametre que elargit l'eclair et le rend don plus lumineux Tu as 2 couleurs La couleur interieur et la...
En fait Pour que l'effet marche bien (Avid ou AE) Il faut ajouter du glow et au moment de ce glow monter la luminance de l'image general...
Ce plug n'est pas aussi puissant que son equivalant sur AE Mais tu peux poser des keyframes En fait l'equivalant AE s'enime seul tu peux...
Sorry je ne suis ni devant un Avid, ni devant sorenson Donc je repondrais plus tard ou demain Bon courage Mais en attendant cherche...
C'est bien ce que j'avais compris @+ YvesP
Attend on repart a zero Tu nous dis que ton image est deteriorée au moment du passage en MPG2 Donc ce n'est pas le cas elle est deterioré...
Salut Comme te l'a dit MCR tu dois te raprocher de l'effet original Et comme il l'a egalement dit Les cameras tournais de facon plus...
Install la mise a jour 4.1.1 @+ YvesP
C'est au moment de ta compression MPG2 que tu dois le specifier Les OMFI sont OK sinon tu t'en serais rendu compte avant, pendant le montage...
Ce que je vois dans l'image jointe est belle et bien un probleme de parité Pour faire simple il melange la trame 2 de ton image 1 avec la...
Donc si ta Cam est reconue par Avid ou est le probleme Au cas ou commence par faire un "Autoconfigure" dans l'outil Digitalise Tool @+ YvesP
Salut Tout d'abord comme tu l'as lus le QT Ref garde la qualitée d'origine puisque tu travail avec les fichiers d'origine Donc il faut...
Oui igloodhumour c'est bien ca Et donc cela fait du Stripe de facon logiciel @+ YvesP
Attention Une camera est detecter par l'OS Avid vas utiliser un deck pour gerer ce peripherique Mais avant tout c'est l'OS qui vas...
En fait non C'est juste une version logiciel que Avid met a diposition des utilisateurs de ses softs Si tu choisis une autre solution cela...
Nobu Il faudrait que tu songe a prendre un pseudo plus en raport avec ton genre :bravo: :cool: :D @+ YvesP
Pas de PB Nobu cela confirme a Ironfire le veracité de l'info @+ YvesP
Salut Pour repondre a ta question Il n'y a aucune contre indication a changer le TC d'une sequence existante. Cela peux justa simplifier...
Salut Je viens de faire une recherche sur ta carte mais je n'ais rien trouvé de concluant Peux tu nous donner plus d'infos au moins la...