Séparer les noms avec une virgule.
Su quel version d'Avid tu bosse ? @+ YvesP
SI SI mais j'ai oublié Mea culpa :cool: ;) :bravo: @+ YvesP
Non non plus que cela Les archives en France par exemple sont ouverte apres 50 ans en masquant ou retirant les pieces portants des noms ou...
Salut Inutil de poser plusieurs fois la même question (cela doit être une ereure J'ai deja repondu Ici Et donc je ferme ce post suivre...
Salut La version Home de XP marche mais pose certain problemes Je ne connais pas la liste des problemes qu'elle occasione mais pour un usage...
Salut Voila une explication possible Donc vas dans Settings / Record Setting / General Et desellectionnes : Capture a single video...
Oui JLG je suis bien au courant de cela Mais sais tu si les extentions sont les mêmes (je ne m'en souvien pas et je n'ais pas eu de MC Xpress...
En reponce a JLG A force de travailler sur autre chose que AXDV j'en oublis ces limites PS cette foction n'existe pas que sur Mediacomp...
Non pas du tout mais dans ta reponce tu t'adressaus a moi non ? @+ YvesP
Salut PlanFix Ne voudrais tu pas parler de la "reconstitution" Qui peux effectivement s'aparentée a la fiction (puisqu'il y a direction...
Desolé je ne suis pas devin et ne peux dispencer que des infos que je detiens. Je ne possaide pas de Parphelia, Je n'ai jamais entendu parler...
Pas d'info a ce sujet mais a priori non les extentions sont les mêmes hors mis pour Free DV mais la c'est une volonté d'Avid @+ YvesP
Bon je te parlais de ce probleme car c'est un probleme connu et deja traité sur le Forum. La Parphelia est completement compatible avec Avid...
@+ YvesP
Pourtant le fait de doubler, tripler ect ... une image corespond en fait a la geler pendant un laps de temp puis la degeler pour regeler l'image...
Je supose que tu parles du Strob et si c'est le cas je ne suis pas sur que le resultat soit le même Si ce n'est pas le cas ne pas tenir...
Salut Tout d'abord Ne connaissant pas "on" je ne porterais pas de jugement :D :cool: Sinon Il fait se poser la question Que est ce...
Salut En fait cela est un probleme de resolution d'ecran Regles tes monitors avec la même resolution Autre probleme possible tes ecrans...
Mefiance je ne suis jamais tres loing @+ YvesP