Séparer les noms avec une virgule.
En fait je supose que ton probleme vien du fait que tu surcharges ton port FW Si tu souhaites travailler avec ce type de disque tu dois avoir 2...
En fait ce forum etant plus dedié Avid je te conseil de poster dans un autre Forum comme "MPG" ou "Divers Video" tu aura plus de chances d'avoir...
Excuses moi mais vous ete 2 sur la même dicussion avec des configs, et problemes differents. @+ YvesP
Bon en fait rien de particulier dans la base des messages d'erreurs. En traduisant le message on pensse que le son n'a pas la même longueur que...
Pour le moment la seule solution viable, même si elle n'est pas agreable a entendre est d'avoir des monitors de même taille @+ YevesP
@ YvesP
Si tu y ais parvenus a faire du MPG2 en utilisant Avid Il te suffit d'importer des photos de les traiter comme des sequences video et de...
Dans ta barre menu se trouve "Special" il force te RT @+ YvesP
En fait il parle d'un probleme qui semble identique mais qui n'a pas la même cause En tout cas si tu a controlé l'affectation de tes monitors...
Salut Pour la 1ere question Vas Voir ICI Pour la 2 eme Vas voir ICI et regardes si tu peux regler ca avec le Mixeur Windows Pour la 3...
Je ne met pas en doute la compatibilité ou pas des projets il faut que je fasse des recherches a ce sujet Par contre ce que je ne comprend pas...
Pas forcement les meilleurs du monde mais en tout cas celui que l'on prefaire, et c'est bien normal @+ YvesP
Non en fait ce que je voulais dire c'est que au moment de creer ton Title pourquoi choisir un format puis le transcoder A mon sens il est...
Pour debuter il y a même de logiciels gratuits comme ......Free DV Mais je ne m'en melerais pas :D :D :bravo: :bravo: :cool: :D @+ YvesP
La reponce est dans la question !!! @+ YvesP
Re gardes allors si tu a des "Brek time code" et controles si tu est en "digit across brk time code" Regardes aussi si tu a suffisament de...
Donc c'est normal que tu ne trouves pas cette option Settings @+ YvesP
Sans aller jusque la si maintenant tu as ta visu, c'est bien que tu avais un probleme de melange de format (CQFD) Avant de verifier cela sache...
Salut A tout cela je ne rajouterais qu'une chose Attention au MixDown car apres cette opperation il n'est plus possible de modifier quoi que...
Houps Voici la reference (a ce que tu as dis) Sorry @+ YvesP