Séparer les noms avec une virgule.
Donc c'est bien ce que je dis JETTES TES PREFS @+ YvesP
Oui oui je sais j'ai du retard j'ai pas mal de chose en cours Les imports Automatic Duck Les systemes Raid Un tuto sur ....... En...
Quand tu lis tes medias dans une autre fenetre que la fenetre Monitor (et donc avant de las poser sur la time line) arrives tu a las lire @+ YvesP
Pour ca il faut voir ...... Decidement je ne comprend plus rien a cette discussion Partit, je le rapel d'un problem d'affichage sur une...
He bin ..... Pas croyable ..... comme seul internet peut en generer @+ YvesP
Aucun risque a ce nivau (et même aucun risque tout court) Il serait donc bon de rapeler ce qu'est la memoire virtuelle (et tu vera qu'il n'y a...
Resalut Je ne vois aucune incopatibilité avec ta config Donc donc on vas demarrer sur du neuf Commence par jeter les Pref Avid @+ YvesP
Bien sur que oui !! Il faut bien que ton OS sache quelle est le type de dique Sa taille son nombre de surfaces Son nombre de têtes son...
Donc pour augmenter la memoire virtuelle il faut que tu : Clic droit sur poste de travail / proprietés Une fenetre s'ouvre Onglet...
Non effectivement cela n'a rien a voir Mais toujour pas d'info sur ta config ...... @+ YvesP
Salut Ce message d'ereur (qui apparet dans la fenetre monitor et pas dans un Pop up) Indique que pour une raison quelquonque (et la pas...
Je ne comprend pas !!!!! Mais la encore donne nous des infos sur ta config !!!! @+ YvesP
Salut Avous que tu nous donnes peux de renseignement !!!! Mais bon Essais d'augmenter la taille de la memoire virtuel et si cela ne...
L'avantage de tels systèmes n'est pas à demontrer Mais la guerre des formats n'étant jamais gagnée d'avance .... verra qui vivra ... Mais il...
Comme tu veux mais je ne suis pas sur qu'une chaine de TV acceepte un tel master Mais bon ....... @+ YvesP
Potr tester ton DD il y a plusieurs utiltaires (dont de tres bon gratuits) Tu trouvera ca sur des sites de telechargements (Moi j'utilise...
Si tu te met en Stereo la piste 1 sera melangé a la piste 3 la piste 2 dans ton cas ne sera melangé a rien mais normalement melangé a la piste 4...
Salut et merci Je connais ce lien Mais je suis en trin de terminer un Memo sur le Raid qui serra terminé demain soir ou apres demain au...
Salut Au moment de ton DigiCut Calcules tout tes effets et vas dans Barre menu / Special / enable to Digital Cut Le bouton qui etait...
Tout a fait Je m'etone egalement comme Casez que tu travaille en 32Khtz Le 48 etant un meilleur choix Autre chose et autre etonement...