Séparer les noms avec une virgule.
Salut En fait si tu ne disposes pas de ce menu "Special" c'est que tu est en 3.5 En fait ce menu n'est qu'une aiutre facon de ce mettre en...
Salut Bien sur que oui !!! Ces fichiers comportent toutes les infos contenant : Le derinier projet ouvert (ce qui te permet a la...
@+ YvesP
@ YvesP
:bravo: :bravo: :D :D :lol: :D :D :bravo: @+ YvesP
Tout a fait d'accord avec ca ..... Sinon une question que je me pose Hors mis les prefs de projets (qui peuvent allors prendre une valeur...
Fait attention la legislation Francaise est tres claire a ce sujet LE CRYPTAGE DEPASSANT 16 BITS N'EST PAS AUTORISE !!! Avec des message...
Bien sur pour les extentions, Mac n'en crees pas si on lui demende de ne pas le faire. Par contre si on lui demende de sauvegarder avec extention,...
Je me demende pourquoi cela ne m'etonne pas !!!!! :bravo: :cool: :D ! mouarfhihihihihi ! aussi Sur le pingoin ???? :bravo: :D :cool:...
. @+ YvesP
En tout cas voila comment tu as commencé Ce qui me premet de rappeler a tout la monde :: Soyez le plus clair possible dans vos description...
Salut Ce micro est bien sur Symetrique pour avoir plus de renseignement tu peux voir ce que EricD en avait dit ICI Sinon si tu le...
Salut Ce qu'il y a de mieux dans ce cas la est "Le contract en participation" C'est a dire que tu t'engage a donner un certain pourtage des...
Possible, on ne sais jamais..... Mais tu as raison de ne pas vouloir essayer de regler plusieurs problemes en même temps. Autre conseil pour...
Essais en calculant tes effets (si il y en a et devalider le RT (Pastille en bleu et pas en vert) Tu peux aussi dans la barre menu / special...
Ne nous embalons pas ...... Mais cela fait toujours plaisir Avant de voir tes Audio project settings voyons ce qui ce passe si cela a...
Bien sur comme je te l'ais dis on les gardent par securité au cas ou tu fasses une fausse manipe Si tout remarche bien "poubelle" les...
Effectivement c'est la que reside l'astus Avid vas se rendre compte que ces ficher n'existent plus il vas donc les recreer et c'est la ou...
Il est preferable de le mettre avant la digit mais peut aussi etre fait apres. Essais de faire la même manip que celle que je viens d'expliquer...
Pour jetter les Prefs Fremes Avid Vas dans C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\Settings et deplace dans un autre dossier (mais sur...