Séparer les noms avec une virgule.
Nobu @+ YvesP
Salut Tout d'abord essais de faire un "reveal File" Pour voir si il pointe bien sur les medias Et apres essais un relink @+ YvesP
Salut Une question que je me pose Est on sur que cela viens de la Parphelia ? Au cas ou pour definitivement sur de ce qui ce passe avec...
Si ca c'est pas une raison :bravo: :lol: :D je plaisante bien sur @+ YvesP
Le plus simple et jamais en rupture de stok AvidStore @+ YvesP
Voila pour commencer Emeteur Recpteur 2.4 Ghtz ICI Mais le mieux pour un coup ponctuel est de voir du coté des loueur de camera et...
Pas de probleme Mais je l'ai deja fais ICI hier Alors il est plus simple que tu y fasse un tour PS Rien de plus normal puisque la...
Et oui les economiste s'en plaigne mais la parité Euro Dollard n'est plus ..... L'euro et actuelement autour de 1,20$ rien de plus normal...
Sorry je croyais l'avoir fait... Et si je croyais l'avoir fait c'est que toi aussi tu dois augmenter la memoire virtuelle de ta machine. Le...
Je trouvais cela tres clair mai bon on y retourne En gros tu a une camera avec laquelle tu veux pouvoir de balader sans fil a la patte. Donc...
Ha oui le lien bien sur :D ;) @+ YvesP
Salut 2 choses 1 / fais une recherche sur le Forum le sujet a deja ete traiter 2 / en fait si tu te debrouille bien il ny a que la...
Non ca je ne peux pas Je suis deja enregistré. Mais cela n'a rien a voir avec ton FireWall Puisque comme je te l'ai dit plus haut Le...
Essias de refaire ton enregistrement ICI on ne sais jamais @+ YvesP
Je supose que du parles du code pour Avid Free L'installation du logiciel Avid Free DV requière des numéros d'activation que l’on obtient soit...
Au fait concernant l'ADVC1000 Soit pour les entrées Adio Analogiques (il n'y en a pas) Mais il est bien sur genlokable @+ YvesP
Si l'ADVC1000 ne te suffit pas je porterais mon choix ers du telemedia Comme le LTM 6000C C'est ce que je ferais (si comme toi je n'avais...
Pour Nobu Le Pro Media converteur (Celui de la Photo) 2 Ports 400-MBit 1394 FireWire Donc Pas de probleme @+ YvesP
Plus serieusement Voila quelques liens avec des convertisseur de qualité Pro Max Miranda Telemedia Canopus Data Video...
Salut et tout d'abord bienvenu sur le Repaire Sinon pour ta question Bien sur qu nous avons des infos a propos des converteurs dont tu...