Séparer les noms avec une virgule.
Salut Avant tout 2 questions 1 / ton disque est il reconu par le digitalise tool ? 2 / Quand tu digitalise avec as tu acces aux medias...
Salut Yani En fait Je ne vois pas la solution comme ca .... Comme toi je soupsone un probleme IRQ (bien que d'apres les infos que tu nous...
Salut En fait si il y a non comprehention entre toi et les autres c'est avant tout parceque tu parles de codec sorenson Alors que l'on te...
Petit rapel a l'ordre Je souhaiterais que les liens donnés sur le Forum ne soit que des lien constructeurs ou en tout cas pas des liens vers des...
Pas de probleme pour tes interventions Mais pour le cas present je preciste et signe Les utilitaires sont tres utils lorsqu'il n'existe...
@+ YvesP
Salut La j'ai du mal a comprendre La video en Pal est a 25 i/s Si on t'as conseiller de faire du 12 ou 15 i/s c'est sans doute qu'il ne...
Salut et bienvenu Ce probleme a ete traiter un nombre incalculable de fois Mais c'est un probleme de format Tu dois travailler en 4.2.0...
Pas beaucoups d'infos Mais En premier lieu : Ouvre le fenetre composeur Ouvres le digittalise Tool Valides la video dans la fenetre...
Salut Tu parles en % de surface, desolé mais cela ne veux rien dire si tu ne donne pas la resolution a laquelle tu travailles Sache tout de...
Salut En reponce a ta question comme cela a ete dit Automatic Duk est la solution "Cher" oui je suis d'accord, mais tres efficace. C'est le...
Je ne vois pas a quoi tu fais reference. Donc SVP, donnes nous un lien vers la discussion a laquelle tu fais reference PS : j'ai une Asus et...
Je trouve que ce qu'il y a de pir, c'est un real qui vas te pomper toutes tes idées Si ont lui dit qu'elles sont bonnes , cela sera grace a...
Salut Tout d'abord Inutil de poster plusieurs fois le même message 1 / cela ne sert a rien 2 / cela ressemble a de la pub (ce qui est...
Slalut Ce qui t'arrives est tres facil a imaginer Vas voir ICI et regarde ne N° 6 Skip medias files all rady in the target drive Il...
Si ta carte est en 16 Bits windows le gere donc pas de probleme Maintenant pour le choix de ta carte en fonction d'un soft offert... Quand...
Ce que dit Nobu44 est exacte mais tout depend de la chaine Les chaines du câble sont moins exigentes Donc le mieux "demendes leurs quel...
Comme le dit Nobu Essais ICI @+ YvesP
Salut En reponce a ta question "NON" persone n'a eu de probleme pour avoir sa clef d'activation "Pour Free" je le precise car cela n'est...
Alors la je ne comprend plus rien Tu n'est pas satisfait parce que l'ADVC1000 n'a pas de sortie Analogique Et tu utilises cette table de...